Info

– Info – Du neuf pour « La binOcle »

Bien le bonjour ! A la base, ce n’était clairement pas cet article que j’étais censé publier aujourd’hui, malheureusement tout est contre moi depuis plusieurs jours. Enfin bref, aujourd’hui on se retrouve pour que je te livre les quelques informations essentielles quant au blog et son devenir.

83d02fa5e07c9b002913562175d70d93

Pour commencer, avec la rentrée je me rend bien compte que le temps va me manquer car il me manque déjà. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou le blog, c’est l’absence d’activité totale … Et ça, ça me gonfle profondément car j’adorerai encore pouvoir vous partager mon quotidien mais avec les cours c’est réellement compliqué. Je me demande comment font les youtubers qui sont encore à l’école ?!

En effet, je me suis rendu compte que ce ne serait pas une mince affaire d’alimenter régulièrement le blog (2 fois par semaine) tout en créant un contenu de qualité. Mon emploi du temps étant totalement différent d’une semaine à l’autre cela risque de compliquer la régularité des publication. Par conséquent, je bloguerai le week-end pour t’écrire au moins un article chaque semaine. Néanmoins, peut-être que tu auras la surprise de temps à autre d’en lire un deuxième !

En ce qui concerne les jours de parution, je pense que je continuerai à poster le mercredi midi et le samedi midi s’il y a un second article.

Aussi, si tu n’as pas suivi mes mésaventures en Story Insta, sache que mon pc est actuellement en réparation chez mon parrain et que je ne sais pas quand je vais le récupérer ou même s’il est réparable … J’ai eu la chance de pouvoir récupérer toutes mes données, cependant, j’ai perdue tous mes logiciel et notamment celui de photo. Impossible de le re-télécharger puisque l’ordinateur avec lequel je t’écris est un fichu Linux qui n’est pas compatible avec ce fameux logiciel ! Enfin bon, cela veut dire qu’il est probable que les prochaines photos que je publierai dans les articles ne soient très jolies … Je m’en excuse d’avance !

6eae227caedd3e8a928e7f7352cd3d72

Du coup, j’ai pas trop trop le moral avec tous ces changements imprévus … J’espère bientôt pouvoir publier de nouveau de beaux articles, quelque chose dont je suis fière.

 

Quel est votre astuce pour garder le moral en toute circonstance ?

 

A mercredi pour un nouvel article !
D’ici là prend soin de toi !
Bisous !
tumblr_m6ftisbsfi1rnisa4

2 réflexions au sujet de « – Info – Du neuf pour « La binOcle » »

Laisser un commentaire

