Info

– Info – Déménagement & tutti quanti

Bonjour petit choux ! Comme tu as pu le remarquer, aujourd’hui on ne va pas parler beauté, ni lifestyle mais faire le point sur quelques sujets impactant le blog (que tu lis toujours avec autant de plaisir j’espère 😀 ).

Tout d’abord, tu as du voir (ou peut être pas) que j’ai modifié un petit truc dans mon précédent article et dans celui-ci. Fin du suspens ! J’ai simplement remplacé le « vous » de la communauté par un « tu » qui me paraît plus approprié pour créer se sentiment de proximité entre toi et moi. Tu valides ?

Ensuite, si tu es un(e) abonné(e) assidu(e), tu as dû remarquer que depuis juillet je publie un peu moins régulièrement. Pour être honnête, avec les grandes vacances mes statistiques ont baissé car vous êtes moins devant l’écran (et vous avez bien raison) et j’ai aussi envie de profiter de mes proches avant la reprise des cours. Par conséquent, je ne publierai plus qu’une fois par semaine jusqu’à la semaine du 18 septembre où les publications reprendront leur cours normal.

En outre, je déménage le 21 août soit dans 2 jours. Cela signifie donc que toutes mes affaires ainsi que les 3/4 de mon makeup seront sur Angers. Sauf que, moi, je reste sur le Mans jusqu’à début septembre. Par conséquent, difficile de vous rédiger des articles complets sans produits et photos qui vont avec hein ^^ »

Pour finir, malgré cette baisse de fréquentation que je viens de mentionner, je vous trouve de plus en plus actif sur le blog. Je ne vous remercierai jamais assez pour ça, ça me fais tellement plaisir que mon travail commence enfin à porter ses fruits. Aussi, je sais qu’il y a quelques personnes en provenance d’Instagram se promènent par ici de temps à autre. Oui oui je vous voit. Just thank you all !

On se retrouve donc mercredi comme promis 🙂 Si tu souhaites connaître un peu plus de mon quotidien et voir mon déménagement n’hésite pas à me suivre sur Instagram si ce n’est toujours pas fait 😉

A ton avis, que devrais-je améliorer sur le blog ?
Et qu’est ce que tu y aime.

Sur ce, bon week-end et à mercredi sur « La binOcle » !

tumblr_m6ftisbsfi1rnisa4

Laisser un commentaire

