Beauté·Lifestyle

– Mes chouchous du moment –

Bonjour bonjour la team ! Comment se passe vos vacances ? Vous êtes un peu parti ? 🙂

Aujourd’hui, je vous présente mes chouchous du moment (vous le saviez déjà puisque c’est le titre, merci cap’tain Obvious ^^) mais cette fois-ci spécial été ! Ah ah vous ne l’aviez pas vu venir celle là 😛 So, let’s go !

 

Makeup & Soin

Pour une fois je vais commencer par les soins, tiens.

Crème hydratante « Nutritive végétal Confort 24h » by Yves Rocher

Si vous me suivez sur Insta, je vous ai posté il y a quelques jours mon dernier achat Y.R qui est ce petit peau. Cela fait une semaine que je l’utilise et je l’aime déjà beaucoup ! Elle hydrate très bien et assez à mon goût pour l’employer en tant que crème de nuit même en cette saison où le visage est très exposé aux UV. L’odeur est un peu spécial, je dirai végétal (en même temps avec ce nom ce n’est pas très étonnant) et il est meilleur que celle de la Sensitive Men.

On reste dans l’hydratation avec le prochain produit.

Lait corps hydratant à l’avoine rhéalba par A-Derma

Petit tube que j’ai reçu dans ma dernière Birchbox (article ici) et pas déçue. Il hydrate bien le corps mais c’est pas ouf non plus. Par contre, leur texture est vraiment intéressante car la formule « lait » qui est plutôt liquide facilite l’absorption du produit par la peau. La mention « Habillage rapide » inscrit sur le tube est testé et approuvé (on aime surtout en cette période où l’hydratation est méga importante) ! Quant à son odeur, je n’arrive toujours pas à statuer si je l’aime ou pas … Dîtes-moi si vous la connaissez.

Cette fois-ci on parle cheveux.

IMG_20170804_144923255

Masque hydratant et nourrissant de Macadamia

Je vous en ai parlé très récemment (mon derniers article capillaire) et je voulais vous en reparler aujourd’hui (pas du tout chiante la fille ^^). Je ne vais pas m’étaler sur le sujet mais c’est le masque idéal pour l’été et les vacances. Après une semaine de plage où vos cheveux ont dégusté entre le sable, le sel et l’iode, ils vous diront merci !

Je vais maintenant parler MAKEUP !!!

IMG_20170725_173636625

Ultra blush palette « Golden sugar » by Makeup Révolution

Qu’est ce que j’aime cette palette Complète (highlighters, blushs, bronzer), fards très pigmentée, très irisée et qui tiennent, que demande le peuple ?! De quoi briller au soleil mesdemoiselles 😉
Mon dernier tutoriel maquillage a d’ailleurs été réalisé avec l’aide de cette palette. Si ça vous intéresse, cliquez : ici !

On termine avec le dernier produit de cette catégorie.

IMG_20170804_144618298_TOP

FDT Instant anti-âge « L’effaceur » par Maybelline NY (teinte 20)

Je vous le montre régulièrement car c’est l’un de mes préférés et je l’adore encore plus par ces chaleurs. Il est très léger sur la peau, tellement qu’on oublie qu’on a du fond de teint sur le visage. En plus, il donne un effet bonne mine immédiat que même certains produits de grande marque n’ont pas. Cependant, je dois le poudrer si je ne veux pas qu’il se fasse la mal en cours de journée.

 

Mode

IMG_20170804_184757569

Robe patineuse à motif fleuri « aquarelle » de la marque Jennyfer

Qui dit été, dit soleil et tenue plus légère. J’ai acheté cette robe il y a 2 ans et je n’ai pu la porter que 2 ou 3 fois. Non pas que je ne l’aime pas, je la surkiffe mais je n’arrive pas à sortir avec. Je la trouve trop habillée pour le quotidien après c’est peut être juste dans ma tête hein ^^ »

On enchaîne avec la suite logique, une paire de chaussure !

IMG_20170804_185047688

Sandales compensées noires en daim du magasin Gémo

Typiquement la paire de sandale qui va avec tout. J’aime ce genre d’accessoire avec lesquels on peut créer des styles différents chaque jour de la semaine. Le must have de la sandale compensées pour la belle saison quoi !

 

Lifestyle

 

sweetie

Chaîne youtube Sweetie tenue par Gwen

J’aime beaucoup cette youtubeuse, je rigole toujours beaucoup lors de ces vidéos. Elle a ce petit grain de folie que j’adore et c’est aussi un peu le genre d’humour que je possède donc je m’y retrouve plutôt bien. Aussi, j’espère que vous remarquez les petites notes d’humour que je sème par ci par là dans mes articles. Dîtes-moi que vous les voyez. Pleeeeease !!! Enfin bon, si pour vous Youtube sonne comme divertissement, bon moment et rigolade n’hésitez pas à aller jeter un oeil à sa chaîne !

Et pour finir cet article, le film du moment est …

11778

Instinct de survie sorti en 2016

Vous aimez les films où le héro ne lâche jamais rien ? Ce film est fait pour vous ! L’actrice principale (celle qui va prendre chère pendant 1h de film) Blake Lively, alias Serena Vanderwoodsen dans Gossip Girl, interprète ce rôle à merveille. On est bien loin de la jeune femme new-yorkaise riche et fêtarde qu’elle peut être dans la série. Film à voir, sueur froide garantie dès que quelque chose vous frôlera lorsque vous irez vous baigner lors de vos vacances. Même si c’est dans la Manche !

 

Et voilà c’est tout pour mes chouchous du moment !

Quel est votre film de l’été ?

J’espère comme d’habitude que cet article vous a plût.
En tout cas on se retrouve mercredi pour un Top ou Flop. Je ne vous en dis pas plus 🙂
D’ici là prenez soin de vous !
Bisous !
tumblr_m6ftisbsfi1rnisa4

Laisser un commentaire

