Beauté

– Tutoriel – « SummerMakeup » Glowy makeup

Hello les girls ! Comment allez-vous ? 🙂
Me voila de retour après une semaine d’absence, une semaine de vacances en famille. J’espère d’ailleurs que vous passez de bonnes vacances vous aussi ! Et pour ce qui est des travailleurs, j’espère que le boulot n’est pas trop pénible pour vous en cette fin de juillet.

So ! Aujourd’hui, on va parler maquillage d’été et plus particulièrement makeup glowy. J’ai vu pas mal d’articles et vidéos Youtube traitant du sujet ces derniers temps et je me suis dis pourquoi pas vous proposer mon makeup glowy spécial été à ma sauce. Let’s go !

 

Pour commencer, j’applique la CC cream « InstaGlow » de The Body Shop pour apporter un effet glowy et bonne mine à mon teint.

Ensuite, j’applique mon fond de teint le plus lumineux : l’« Effaceur » de Maybelline. Ce que j’aime avec ce FDT c’est qu’il donne à la peau un teint de poupée.

2 FDT

Pour en finir avec le teint, je dépose aux endroits stratégiques des points de correcteur (« Liquid calouflage » en teinte 005 de Catrice) plus clair que ma carnation pour illuminer encore davantage mon visage. Un peu de strobing n’a jamais tué personne 😉

Maintenant, à vos pinceaux mesdemoiselles ! On passe à l’highlighter !
Et pour une fois, on peut se permettre de mettre la dose ^^
YOUPIIII !!!

Pour ce tutoriel, j’ai uniquement utilisé l’« Ultra Blush Palette » en teinte Golden sugar de Makeup Révolution. Si vous vous souvenez bien, elle faisait partie de mon colis Komestik4less qui a d’ailleurs fait l’objet d’un article.

IMG_20170725_173636625

Et là, attention les yeux on va mettre le paquet ! Pour faciliter les choses, voici un petit dessin sur lequel figure les zones que j’ai highlighté.

Pour terminer ce makeup glowy, on applique un peu de mascara et du baume à lèvre tout simplement. That’s all !

 

8 mascara et labelo

Et voilà le résultat !

final

final2

Malheureusement et à mon plus grand désespoir, les photos ne rendent une fois encore pas justice à la beauté des fards et du maquillage en général … Je vous avoue que je suis dégoûtée, plus ça va et plus je suis décidée à acheter un appareil photo pour le blog car mon téléphone ne me convient pas !

Enfin bref, j’espère que vous avez quand même aimé ce nouveau tutoriel.
Dites-moi ce que vous en pensez !

Quel tutoriel aimeriez-vous voir sur le blog ?

Sur ce, je vous dis à samedi pour un nouvel article.
D’ici là bonne fin de semaine et prenez soin de vous, bisous !
Bye !
tumblr_m6ftisbsfi1rnisa4

Laisser un commentaire

