Lifestyle

– What’s on my – Sac de plage

Bonjour mes biches ! Comment s’est passé votre semaine ? 🙂 En vacances ou encore au boulot ?

Today, on se retrouve pour un « What’s on my » sac de plage, vous saurez tout ce que j’emporte avec moi à la plage. Let’s go !

 

Tout d’abord pour aller à la plage, il nous faut un sac mais pas n’importe quel sac. Moi, je préfère utiliser un Tote bag plutôt que le sac de plage classique.

IMG_20170713_105431091

Pourquoi le Tote bag ? C’est sans doute le sac le plus simple à nettoyer car qu’on se le dise le sable c’est une véritablement galère ^^

Mais qu’est ce que j’y met ?

IMG_20170713_110235393

Ma crème solaire
Jamais, au grand jamais je ne vais à la plage sans un tube de protection solaire !

IMG_20170713_105617295

J’applique toujours ma crème avant de partir pour éviter d’avoir du sable collé sur la peau et aller le plus vite me baigner en arivant. Je suis une pressée de la life oui oui ^^ MAIS ! On emmène quand même sa crème solaire puisqu’après la baignade la protection UV est diminuée voir annulée donc n’hésitez pas à en remettre un couche.

Mes lunettes de soleil
Imitation Ray Ban aviateur qui n’en sont totalement pas hein Hahaha

IMG_20170713_110009263

D’ailleurs, je retourne bientôt chez l’ophtalmo car clairement je suis devenue grave myope donc j’espère pouvoir bientôt m’offrir des lunettes de soleil de marque 🙂
Si vous avez des bons plans n’hésitez pas ! #blogueuseencarton qui demande des bons plans à ses lecteurs xD

Un livre

IMG_20170713_111635383

 

Je n’en parle jamais ici mais j’ai été une grande dévoreuse de livre à une époque. Aujourd’hui, je lis beaucoup moins voir plus du tout mais je profite souvent de l’été et notamment de la plage pour me rattraper.

Des mots fléchés
Oui oui comme vos mères xD

IMG_20170713_105730045

On aime la nana en maillot de bain des années 90′ 

Depuis aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours vu ma maman faire des mots fléchés sur la plage. Comme toute les petites filles, j’ai voulu faire pareil et bizarrement j’y es pris goût. Du coup chaque année j’en achète un nouveau même si celui de l’année dernier n’a jamais été fini ^^ What else !

Pour moi la plage, c’est l’endroit pour se détendre et lâcher prise donc exit le téléphone et les réseaux sociaux !

Et c’est tout, vous connaissez désormais mes essentiels pour aller à la plage !

Et vous, quels sont les vôtres ?

Je vous souhaite une belle fin de journée et une bonne fin de week-end !
Bisous !
tumblr_m6ftisbsfi1rnisa4

Laisser un commentaire

