Beauté

– Produits terminés – je rachète ou pas ?

Bien le bonjour les binoclards ! Comment allez-vous ? 🙂

Qui dit début de mois, dit produits terminés ! On ne change pas les bonnes habitudes ^^ Ce mois-ci je n’ai fini énormément de produits je dois dire donc ce sera rapide. J’ai l’impression de dire ça tous les mois Hahaha …

IMG_20170706_112007111

IMG_20170706_112033513

On commence avec l' »eau micellaire thermale pour peaux mixtes à grasses » d’Uriage. Mon eau micellaire de tous les temps ! Nettoie et démaquille à la perfection. En plus elle sent bon. En fait, je n’ai pas grand chose à dire sur ce produit ^^ Cette marque ne m’a jamais déçue il faut dire.

Je rachèterai

 

IMG_20170706_112047776

On enchaine avec le gel douche « Figue de vigne » de Caudalie. Qu’est ce que j’aime cette marque ! A chaque fois que j’utilise un de leurs produits j’ai l’impression que je respecte ma peau plus que d’habitude. En effet, il est sans parabène, phénoxyéthanol, phtalate, huile minérale, sodium laureth, sulfate et sans ingrédient d’origine animale. Amen ! Malgré tout, je ne l’ai pas réellement apprécié. Il sentait une odeur masculine que je n’affectionne pas. Il ne moussait pas du tout et je devais mettre 3 fois la dose pour avoir l’impression de vraiment me laver donc pas très économique et écologique. Sans parler du packaging qui était vraiment galère pour faire sortir le gel douche. Je suis déçue et déçue de l’être de Caudalie …

Je ne rachèterai pas

 

J’ai reçu les deux prochains produits via mes Birchbox donc vous devez déjà connaître mon avis à leur propos mais je vais vous en reparler brièvement.

IMG_20170706_112155189

La « Crème Moana » à la fleur de tiaré de Baïja, une vraie invitation aux vacances. Tant au niveau du packaging (avouez il est sublime) que de l’odeur paradisiaque qui reste longtemps sur la peau. Elle hydrate bien le corps, néanmoins, il faut insister pour faire pénétrer la crème. A l’inverse, elle ne laisse pas de fini collant et ça c’est bien quand on s’habille directement après. J’ai beaucoup aimé l’utiliser dommage que je l’ai terminé. D’ailleurs, j’aimerai essayer d’autres produits de Baïja, savez où je peux m’en procurer ?

Je rachèterai si l’occasion se présente

 

IMG_20170706_112136908

On termine avec la « crème de nuit au cacao, millet et fibre de riz«  par BeFine. Quand je l’ai reçu nous étions en hiver et elle n’hydratait pas du tout assez pour une crème de nuit. Je vous avez d’ailleurs dit que je l’appliquerai à la belle saison pour savoir si elle convient dans ces conditions. Me voilà aujourd’hui pour vous dire de quoi il en retourne. Cette petite crème m’a bien aidé car je venais de finir mon HydraBomb et je partais en vacances le soir même donc pas le temps d’aller acheter un nouveau tube. J’ai par conséquent décidé d’emporter la BeFine et je ne le regrette pas. Je l’ai utilisé matin et soir et franchement elle a fait son boulot. J’avais même l’impression qu’elle lissait un peu le grain de peau. Vraiment cool, un bon secours mais pas au point de la racheter.

Je ne rachèterai pas

 

That’s all ! Je vous avez dis que ce serai rapide 🙂

Quels sont les produits que vous avez récemment terminés mais qui vous ont déçu ?

J’espère comme d’habitude que cet article vous a plût.
On se dit à mercredi pour un article un peu plus personnel, il s’agira d’un nouveau « Mieux se connaître ». J’espère que vous trouverez ça intéressant ! 😉
D’ici là prenez soin de vous, bon week-end !
Bisous !
tumblr_m6ftisbsfi1rnisa4

Une réflexion au sujet de « – Produits terminés – je rachète ou pas ? »

Laisser un commentaire

