Beauté

– Découverte – Marc Jacobs

Hello les girls ! Comment vous portez-vous en ce mercredi ?

Aujourd’hui, on se retrouve avec un article « Découverte » et plus exactement de la marque américaine : Marc Jacobs. C’est une marque qui me faisait très envie depuis un certain temps mais au vu du prix, je ne me voyais pas dépenser une somme élevée sans avoir tester la qualité au prime abord. C’est pourquoi, j’ai décidé (ou plutôt totalement craqué) pour un de leur mini kit : The Nud(ist). Que je vous présente sans plus attendre !

IMG_20170615_173619

IMG_20170628_111003892

Il est composé de :
• RAL New nudes en teinte « Role Play »
• Eyeliner en teinte « Blacquer »
• Miroir collector dans une petite pochette estampillé au nom de la marque

Pour ce printemps, je cherchais partout un rouge à lèvre rosé mais pas trop (vade retros satanas le fuchsia) et je l’ai enfin trouvé. Je trouve qu’il met les lèvres en valeur sans un effet too much. Cela reste une couleur nude, assez transparente pour ma carnation. D’un point de vu « qualité », j’ai été très agréablement surprise. Il tient bien plus qu’on ne le croirai bien que sa texture soit crémeuse. Il est aussi très agréable à porter et ne colle pas. Tout ce qu’on aime !

IMG_20170628_110244807

#Lèvresdebombasse

J’ai un vrai coup de pour ce RAL, je pense que je m’en offrirai un autre dès que j’en aurai l’occasion 😉

Dans le genre pas douée avec un liner, I’m the best ! Je crois que c’est ma bête noire, rien que d’y penser j’en ai des sueurs. Par conséquent, excusez-moi pour cette catastrophe cosmétique, j’ai dû l’estomper parce que ça faisait pas très joli sinon …
Pour commencer, la couleur est parfaite. Le noir charbon, c’est le must have de l’eyeliner. En ce qui concerne sa texture, c’est assez crémeux mais ça ne glisse pas facilement sur la paupière. Dernier critère important, le format et le packaging. La mine est rétractable et plutôt fine mais pas assez pour être vraiment précise. Autant vous dire que ça ne facilite pas l’application pour une galérienne comme moi. De plus, à force d’utilisation la mine sera de moins en moins précise. Pour ma part, ce n’est pas l’eyeliner de l’année …

IMG_20170628_111141640

On en parle de ce petit goodies canon et trop pratique à la fois ?! Sa taille est idéale pour le sac à main, il rentre easy dans le mien qui est tout petit. Moi qui n’avez pas de miroir de poche et bien problème réglé :p

Maintenant que vous savez de quoi il en retourne, je vais vous annoncer le prix de ce mini kit « The nud(ist) » : 19.90€ ! Comment vous dire que je ne regrette aucunement d’avoir succombé au charme de Marc Jacobs. A présent, j’ai hâte de découvrir davantage la marque et notamment leurs FDT et highlighters. Ma banquière va criser ! Hahaha

C’est tout pour aujourd’hui mes choux. J’espère que vous aimez ce nouveau type d’article « découverte », j’essayerai d’en faire davantage à l’avenir.

Vous ai-je donné envie de tester Marc Jacobs ?
Qu’est ce que vous pensez de cette marque si vous l’utilisez déjà ? 

Sur ce je souhaite une bonne fin de semaine, plus que 2 jours avant le week-end !
Prenez soin de vous et à samedi !
Bye !
tumblr_m6ftisbsfi1rnisa4

 

Laisser un commentaire

