Beauté

– Tutoriel – « Night Makeup » marron

Bonjour bonjour mes choux ! Comment allez-vous par cette chaleur ? Moi je n’en peux plus … Je suis en mode larve hahaha ^^

Bon, vous n’êtes pas ici pour parler du beau temps ! On se retrouve dans un nouveau tuto makeup, que l’on m’a d’ailleurs demandé. Je vous propose donc de réaliser ce maquillage de soirée maronné avec moi. Et oui je suis en pyjama Minion dans cet article et alors ! 😛 Let’s go !

Pour ce maquillage, vous aurez besoin de ces couleurs-ci :

IMG_20170621_132747542

1 : Teinte marron glacé matte.
2 : Teinte marron froid irisé.
3 : Teinte marron chaud irisé.
4 : Teinte ocre métallique.
5 : Teinte chocolat irisé.

1 Teint fait

J’ai fais mon teint avec le FDT « liquide waterproof » de Makeup atelier Paris en teinte FLW2B que je suis actuellement en train de tester. Je vous en redirez des nouvelles bientôt !

Première étape, le primer sur les paupières pour fixer toute la nuit les fards que l’on va par la suite appliquer. Maintenant, que nos paupières sont prêtent, on va commencer par appliquer la couleur de transition, le marron glacé sur toute la paupière mobile.

2 marron glacé

Seconde étape, on vient appliquer un mélange du fard marron froid irisé et du chaud en coin interne et externe de la paupière mobile. Rejoindre les deux coins tout en prenant soin de laisser le centre de la paupière vierge.
On applique aussi ce mélange en ras de cil inférieur.

3 mélange de marron

Troisième étape, appliquer au centre de la paupière le fard ocre métallique. Ne pas hésiter à intensifier la couleur car elle servira à ouvrir et illuminer le regard.

4.2 ocre

Quatrième étape, appliquer le fard chocolat irisé en coin externe en formant un triangle comme pour créer la pointe d’un eyeliner. Effet cat-eyes garanti sans l’inconvénient du liner.

 

5.2 chocolat

Pour approfondir davantage le regard, on met du khôl noir en muqueuse supérieur. Sans oublier du mascara sur les cils supérieurs et inférieur.

6 khol et mascara

Pour finir, j’ai décidé d’appliquer un rouge à lèvre crème vieux rose pour adoucir le makeup. Mais vous pouvez tout à fait choisir un beau rouge pour rehausser  le tout.

7 final

Et voilà le résultat !

Résultat 1

Résultat 2

 

S’en est tout pour ce tutoriel, j’espère qu’il vous a plût. D’ailleurs, n’hésitez pas à lâcher un petit like pour que je sache si c’est le cas. En tout cas j’ai adoré réaliser ce maquillage. Merci à la belle Anaïs du blog Weight or my beauty pour sa suggestion !

Quel makeup aimeriez-vous voir sur le blog ?

Sur ce, je vous embrasse et vous dis à samedi pour un nouvel article !
D’ici là, prenez soin de vous !
Bye !
tumblr_m6ftisbsfi1rnisa4

 

Laisser un commentaire

