Beauté·Lifestyle

– Mes chouchous du moment –

Hello hello mes choux ! J’espère que vous allez bien en ce samedi midi. Votre semaine s’est bien passée ? 🙂

Aujourd’hui, on se retrouve pour « Mes chouchous du moment » que j’ai totalement oublié de vous faire le mois derniers ^^ » Oupsyyyy … Comme j’ai pas mal de choses à vous présenter je ne m’attarde pas plus longtemps. Let’s go !

 

Beauté & Soin

Poudre libre de Bourgeois Paris en teinte 01

Mon allié de tout les jours pour fixer mon fond de teint, surtout par la chaleur de ces derniers jours. Elle a beau être teinté, elle ressemble davantage à une poudre translucide.

IMG_20170613_134432014

Masque Hydratation Intense d’Yves Rocher

Depuis cet hiver, ma peau a tendance à manquer d’hydratation. Elle est d’ailleurs moins grasse, à mon plus grand bonheur. Je me suis donc tourner vers un masque de chez Y.R (ma valeur sûre) pour m’aider à entretenir mon hydratation. Rapide (5 minutes de pause) et efficace.

Baume à lèvre teinté Pixi by Petra en teinte natural rose

Le 2 en 1 par excellence ! Un VRAI baume hydratant associé à un vieux rose mettant mes lèvres à leur avantage. Idéal pour ce printemps.

 

Mode

IMG_20170613_133809

Pyjama combi-short minion de chez Undiz

Je l’ADORE ! C’est LE pyjama pour la saison printemps/été. Étant fan des « Moi, moche et méchant », je ne pouvais passer à côté de la collection Minion.

IMG_20170613_134044

Débardeur fluide bleu et blanc à motifs floraux par Cache Cache

Je passe mon temps à le porter en ce moment. Il s’accorde aussi bien avec un jean, un short ou une jupe.

 

Lifestyle

IMG_20170613_134410039

Orangina en canette

Ma grosse addiction du moment ^^ » Quelle est votre boisson favorite ?

 

Magazine féminin nouvelle génération « As you like » 

J’avais depuis un certain temps envie de découvrir « As you like » mais je n’avais jamais sauté le pas d’en acheter un. C’est grâce à ma mère (travaillant à la Médiathèque et participant à la sélection des ouvrages) que j’ai pu le découvrir gratuitement. Elle m’a d’ailleurs demandé de lui donné mon avis quant à ce mensuel et j’aime beaucoup !!! C’est tout à fait le genre de contenu (web, beauté) que j’adore !

bannière

Chaîne Youtube de Tanguy & Noémie VLOG

Je suis littéralement addicte à cette chaîne ! Je passe mon temps dessus, du petit dèj à l’avant film du soir. Noémie a d’ailleurs une chaîne beauté très prisée. Si vous aimez le grain de folie des vlogs, vous aimerez sa chaîne 😉

 

Et voilà, vous connaissez tout de mes chouchous du moment. J’espère comme à chaque fois que cet article vous a plût !

Quel est votre chouchou indispensable en cas de chaleur ?

Sur ce, je vous souhaite un bon et agréable week-end.
Prenez-soin de vous et à mercredi !
Bye !
tumblr_m6ftisbsfi1rnisa4

 

Laisser un commentaire

