Beauté

– Crash Test – Je re-test les « Masques experts » The Body Shop

Bonjour mes choux ! Comment se passe votre début de semaine ? 🙂

Grâce à la carte de fidélité The Body Shop et à leur page Facebook, vous et moi avons la possibilité de tester certains de leurs produits sous format échantillon. Si vous souhaitez davantage découvrir la marque et profiter de leurs bons plans, je vous encourage à le faire. Ceci est gratuit !

Petite parenthèse fermée, on se retrouve donc avec un « Crash Test » à propos des Masques Experts by The body shop. Si tu es « ancien », tu sais que j’ai déjà rédigé un article concernant ces masques. Si tu l’as loupé, pas de panique clique ici !

IMG_20170512_145913851

Commençons par le masque frais et repulpant « British rose » qui ne m’avait pas du tout convaincue la première fois que je l’avais essayé.

british rose

5 à 10 minutes de pause sur peau propre puis rincer, rien de plus simple. Durant cette pause, on ressent une vraie sensation de fraîcheur mêlée à cette super odeur florale. Bien loin de l’odeur de rose de nos grands mères ^^ »
En ce qui concerne son efficacité, à la première utilisation je n’ai vu aucun effet repulpant (à voir avec une utilisation régulière). Néanmoins, il a apaisé mes rougeurs et m’a donné une peau douce.

Bien mais sans plus.

Mon coup de cœur, le masque purifiant éclat « Hymalaian Charcoal ».

charbon

Je ne vais pas vous en reparler ici car je compte vous le présenter dans une prochaine routine. J’ai hâte !
Pour vous faire patienter, voici mon précédent article sur les « Masques Experts » 😉

Pour finir, le petit nouveau de The body shop, le masque gommant illuminateur « Chinese ginseng & riz ».

chinese ginseng et riz

5 à 10 minutes de pause sur peau propre, masser de façon circulaire puis rincer. Lors de l’application, j’ai ressenti une sensation de fraîcheur ainsi qu’une odeur de citronnelle (allez savoir pourquoi ^^). Lors de la pause, la peau absorbe une partie du produit laissant assez de matière pour masser son visage afin de le gommer. Attention aux peaux sensibles car il gomme vraiment bien grâce aux fibres présentes à l’intérieur du produit. Après rinçage, la peau est purifiée et plus lisse. Concernant l’aspect « illuminateur », je n’ai rien pu constater. Tout comme le « British rose », je pense qu’à force d’utilisation cela doit apparaître.

C’est un bon masque 2 en 1 !

Et voilà, je vous ai donné mon avis à propos des « Masques Experts » de la marque The Body Shop. J’espère que ce nouveau Crash test vous à plût !

Utilisez-vous des masques au quotidien ? Lesquels ?

Sur ce, bon après-midi les binoclards !
A samedi pour un nouvel article, d’ici là prenez soin vous !
Bye !
tumblr_m6ftisbsfi1rnisa4

Laisser un commentaire

