Beauté

– Produits terminés – je rachète ou pas ?

Hello mes choux ! J’espère que vous allez bien. Moi j’ai la patate avec le soleil que nous avons sur Le Mans c’est la joie !

Bref, hormis le temps qu’il fait, aujourd’hui on va parler produits terminés. Il y a pas grand suspens c’est écrit dans le titre, sorry pour le peu d’originalité … Tiens, dites moi si les titres « simples » qui permettent de savoir de quoi parle l’article vous conviennent ou si vous aimeriez des titres un peu plus recherchés ? 🙂

IMG_20170531_143333180

Je n’ai pas terminé masse de produits ce mois-ci, mais je vois mes tiroirs diminuer à vue d’oeil :/

IMG_20170531_143359306

Je ne vais pas m’étendre sur le sujet, vous savez maintenant à quel point je l’aime. Elle hydrate très bien, est vite absorbée par la peau et ne donne pas de fini collant ou poisseux. De plus, elle est sans paraben contrairement à beaucoup d’autres crèmes (attention à celles de L’Oréal, ne vous fiez pas qu’au packaging vérifiez la compo) et ne coûte pas très cher (environ 8 ou 9€).

J’ai déjà racheté !

IMG_20170531_143427651

Si vous avez lu mon article « Pourquoi j’ai arrêté Birchbox » vous savez que je n’aurai racheté que 3 produits et « L’Africaine » en fait partie. Je l’ai beaucoup aimé, l’avantage de cette huile c’est ça multi-fonctionnalité. Sur pointes pour leur donner un peu de pep’s quand je n’allais pas faire de masque avant un ou deux jours, en masque toujours sur les pointes avant mon shampooing (pause d’une nuit) et après m’être épilée les jambes. L’Africaine hydrate et apaise incroyablement bien. Petit plus, elle est très vite absorbée on dirait presque une huile sèche. Je suis tristesse de l’avoir terminé, je vais chercher où me la procurer !

Je rachèterai !

IMG_20170531_143641807

On reste dans le thème de l’hydratation avec la crème pour le corps riche et nourrissante « Honey Touch » à l’Indian rose et miel d’Himalaya de chez Rituals. Une belle découverte concernant cette marque. Certes, elle coûte un peu d’argent mais les produits sont de qualité ! Pour en revenir à cette crème pour le corps, je l’ai bien aimé. Elle hydratait bien et laissait sur la peau une odeur divine ! Et sans paraben, s’il vous plaît.

Je ne rachèterai peut être pas celle-ci en particulier
mais j’aimerai bien en tester une autre.

IMG_20170531_143521176

On passe aux ongles (c’est vrai que je n’en parle jamais sur le blog) avec le soin de chez Hérome, le « Nail hardener extra strong ». Quand j’ai travaillé un mois chez Bricoman, je ne vous explique pas l’état de mes ongles au bout d’une semaine, la CATASTROPHE ! Pourtant habitué à faire un travail manuel, je ne sais pas ce qu’ils leur à pris mais ils m’ont dit va te faire voir … C’est ce soin qui m’a sauvé non pas la vie mais les ongles. Plus dures, plus résistants au dédoublement, plus brillants, bref ça leur à donné une seconde vie !

Je rachèterai en cas de coup dur !

IMG_20170531_143610524

Tout le monde sait que quand on a du vernis même s’il s’agit d’un soin comme celui d’Hérome, il faut le retirer. J’ai utilisé le « Dissolvant doux » sans acétone de Diadermine pour les ongles fragiles. Alors, euh … Bah j’ai galéré à enlever mon vernis et le soin. Je veux bien que le dissolvant soit plus respectueux de l’ongle et tout mais quand même, passer 5 minutes pas ongles c’est pas humain ! Et puis quand bien même, j’ai trouvé mes ongles un peu asséché mais rien de flagrant.

Je ne rachèterai pas !

IMG_20170531_143737085

On termine par un accessoire cheveux, les fameux et non moins connu « Hair spring » de la marque du même nom. Réputés pour être sans traces, je ne suis pas absolument convaincue car mes cheveux sont très souples. Néanmoins, il est vrai que l’on perd moins de cheveux et que ça les cassent moins qu’avec un élastique normal.

Je rachèterai !

Et voilà s’en est terminé pour cet article « Produits terminés », j’espère vous avoir fait découvrir de nouveaux produits et qui sait vous les essaierez peut être 😉

Quel(s) produit(s) vous avez récemment terminé et que vous regrettez désormais ? 

Sur ce, à mercredi pour un nouvel article « Crash test ».
En attendant, je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt sur le blog !
Bye !
tumblr_m6ftisbsfi1rnisa4

Laisser un commentaire

