Beauté

– Mon colis Kosmetik4less –

Salut salut la compagnie ! Comment allez-vous en ce mercredi ? Votre reprise n’a pas été trop dure après ce long week-end ? 🙂

Juste avant de partir en vacances avec mon chéri, j’ai reçu mon colis Kosmetik4less. Comme je n’ai rien posté sur Instagram hormis en InstaStory, je me suis dis que vous apprécieriez de savoir ce que j’avais commandé d’intéressant. Surtout que ce sont des produits introuvables en magasin, tout du moins au Mans. Et on commence tout de suite !

IMG_20170530_154239442

IMG_20170530_133414834
Vous devez vous dire : « C’est bizarre, il me semble les avoir déjà vu quelque part sur un blog … » et bien c’est sur le mien ^^ Dans ma « SpringList » je vous en avais parlé et j’ai craqué le dimanche suivant. A 7.99€ chacune pourquoi résister ?!

Voilà, les beautés !

Avec la « Ultra base corrector » tout est possible ! Corriger ses rougeurs, donner de l’éclat, masquer les cernes, illuminer avec le blanc irisé et faire son contouring. Une palette très complète.

En ce qui concerne la palette « Blush Sugar Gold », vous brillerez de mille feux ! Les fards sont facilement estompables et possèdent une pigmentation du feux de Dieu ! L’avantage de cette palette c’est qu’elle est multi-usage. Elle contient des blushs mais aussi des highlighters, et un bronzer. Cependant, certaines couleurs seront totalement inutilisables sur mon teint avec ma carnation. Je les utiliserai en tant que fard à paupière.

Aucunement déçue, je dirai même agréablement surprise. Je n’ai pas encore eu le temps de vraiment jouer avec mais cela me semble prometteur. Comme d’habitude, je vous en reparlerai une prochaine fois.

IMG_20170530_133626830

Encore un produit sur ma « SpringList« , j’ai toujours entendue du bien de RealTechniques et il était à un prix raisonnable (9.95€). J’ai cédé à la tentation …

Le « Face Bruch » à des poils denses en duo fibres pour une application uniformes et facile du FDT, manche avec embout « caoutchouc » pour une meilleure prise en main. Je ne l’ai pas encore essayé. Il faut dire qu’avec le temps qu’il fait on se maquille moins. Pareil, je vous en dirai des nouvelles très prochainement.

Je me suis totalement lâchée sur la marque Catrice. Connue pour avoir un rapport qualité/prix imbattable, je n’ai pas hésité longtemps. Pour la petite histoire, j’avais commencé une commande sur Ulta Beauty (avec ces mêmes produits) et au moment de rentrer mes coordonnées, je me suis rendu compte que le site ne livrait qu’au États-Unis et au Canada. J’étais déception ! Du coup, j’ai cherché un site qui vendait la marque et je suis tombée sur Kosmetik4less. Merci l’Allemagne !

J’ai pris le fameux « liquid camouflage concealer » hyper couvrant et waterproof.

A 3.45€ ça vaut le coup

Une crème de camouflage verte à 2.35€. Vous allez me dire : « Pourquoi tu en as déjà un dans la palette Makeup Révolution ? » C’était au cas où il ne serait pas assez couvrant et au vu des swatchs je pense que celui-ci sera plus couvrant. A voir !

IMG_20170530_165758160
Pour terminer, le spray « Prime and fine » à 4.45€ qui permet de préparer la peau, fixer le maquillage et rafraîchit le teint. Je l’ai déjà utilisé et je vous avoue que je suis plutôt mitigée pour le moment. Pour sa défense, je l’ai testé un jour où il faisait extrêmement chaud donc à voir dans des conditions normales. En tout cas, il pulvérise très finement et il sent bon la framboise.

Voilà tout ce que j’ai commandé sur le site Kosmetik4less. En fait, les 3/4 des produits dont j’avais besoin et donc mis dans ma wishlist du printemps, je les ai acheté. Pour ma défense, le site regroupe pleins de marques au rapport qualité/prix très intéressant donc je ne pouvais que succomber.

Connaissez-vous ce site allemand ?
Avez-vous un site fétiche pour vos achats en ligne ?

 

Sur ce, belle fin de semaine !
Je vous embrasse, et à samedi pour un nouvel article !
Bye !
tumblr_m6ftisbsfi1rnisa4

Laisser un commentaire

