Beauté

– Tutoriel – « SpringMakeup » total in orange

Salut, salut la team ! Comment allez-vous en ce mercredi ? Bien je l’espère !

Aujourd’hui, on se retrouve avec un nouvel article « Tutoriel » où je vous propose de réaliser un maquillage dans les tons orangés. Rien de mieux qu’un makeup chatoyant pour sortir des nuages le soleil qui se cache encore un peu trop à mon goût. Let’s go !

J’ai réalisé ce maquillage entièrement avec ma Violet Voss. Néanmoins, vous devez avoir les couleurs que j’ai utilisé qui sont celle-ci :

IMG_20170516_121459192

IMG_20170516_121745276

1 : Teinte beige orangé matte.
2 : Teinte orange presque brique matte.
3 : Teinte doré irisé.
4 : Marron chocolat matte.

Comme d’habitude, j’ai réalisé mon teint en amont.

1 Teint fait

Première étape, le primer sur les paupières pour fixer toute la journée (ou la nuit) les fards que l’on va par la suite appliquer. Maintenant, que nos paupières sont prêtent à être maquillée, on va commencer par appliquer la première couleur qui est le beige orangé sur toute la paupière mobile.

2 1ère couleur légèrement orangée

Ensuite, on vient appliquer en coin interne et externe de la paupière mobile la deuxième couleur en prenant bien soin de laisser nue le centre de la paupière.

3 2ème couleur en externe

Une fois l’opération réalisé, appliquer au centre de la paupière précédemment laissé vierge la couleur doré. Rien de mieux pour attraper la lumière et capter les regards !

4 3ème couleur en centre paupière doré

Pour donner du relief au makeup, on va déposer dans le creux de paupière le marron chocolat. En étant un peu plus précis que moi, ça peut être bien même si quand j’ai les yeux ouverts ça ne se voit pas ^^ »

Pour terminer avec les fards, on vient appliquer les couleurs 2 et 3 en ras de cil inférieurs (même position que sur la paupière pour un effet miroir).

7 couleur de la paupière en ras de cil inférieur

On n’oublie pas le mascara sur les cils supérieurs et inférieurs. J’ai aussi opté pour un peu de crayon marron sur la muqueuse supérieur pour un regard de biche assuré.

8 Mascara et crayon marron en muqueuse sup

Pour finaliser ce maquillage, j’ai choisi un rouge à lèvre matte maronné avec des sous tons orangés (Trendsetter d’Huda Beauty) et le tour est joué !

photo finale

Photo finale 2

 

Et voilà, s’en est tout pour ce tutoriel total in orange. Excusez l’état de mon front, l’acné hormonal ne se contrôle pas et le maquillage s’en ressent, il est moins joli malheureusement.  J’espère tout de même qu’il vous à plût et que vous avez hâte de voir le prochain.

Quels ton ou type de maquillage vous ferez plaisir ?

Sur ce, je vous dis à samedi pour un nouvel article concernant mon désabonnement à la Birchbox. Je vous explique tout de mon expérience.
D’ici là, passez un agréable fin de semaine.
Prenez soin de vous, à samedi !
Bisous !
tumblr_m6ftisbsfi1rnisa4

2 réflexions au sujet de « – Tutoriel – « SpringMakeup » total in orange »

Laisser un commentaire

