Lifestyle

– SpringList – what I want and need

Bonjour les binoclards ! Comment allez-vous en ce samedi ? Quel temps fait-il chez vous ? Au Mans, il fait plutôt maussade … J’espère qu’il fait bien meilleur chez vous !

Mais bon, on garde le sourire puisque aujourd’hui je reviens avec un tout nouvel article sur le blog. Une sorte de wishlist mais version saison divisée en deux parties : ce dont j’ai envie et ce dont j’ai besoin. Besoin au sens propre du terme, car chacun de nous savons en notre fort intérieur (même si souvent nous ne voulons pas nous l’avouer) que nous achetons certains produits par envie ou opportunité et non pas par besoin. Merci les codes promos en tout genre et les soldes qui durent maintenant toute l’année !

On va faire durer le suspens et pour ce faire je vais commencer par ce dont j’ai besoin.

What i need !
Anti cerne liquide catrice 5.5€

Anti-cerne liquide de Catrice à 5.5€

J’en ai entendu beaucoup de bien. Il est connu pour sa hauteur convrance et existe en teinte très clair ce qui n’est pas facile à trouver même encore aujourd’hui.

Pinceau FDT Kat von d 32€

Lock-it pinceau à FDT Kat von D à 32€

Pour faire court, je ne veux pas exactement celui-là (surtout vu le prix) mais j’en voudrais un de bonne qualité car je n’en ai tout simplement pas ^^ »
Un peu marre du BeautyBlender, je cherche une alternative.

Tatoo liner Kat von d 19.95€

Tatoo Liner par Kat von D à 19.95€

Encore du Kat von D ! Cette fois-ci j’aimerai vraiment avoir ce produit car j’en ai marre des liner à mine souple. Je ne suis déjà pas très douée mais avec une mine souple c’est la catastrophe … C’est quand même 20€ mais étant donné les retours j’aimerai me laisser tenter.

Palettes Makeup Revolution 9.90€ pièce

Je cherche de quoi cacher tout ce que le FDT (même couvrant) ne peut rectifier. Je me suis dit qu’une palette de correction pour le teint (texture crème) serait un bon investissement. De plus, celle-ci comporte une sous-teinte pour chaque couleur. On aime !

Ensuite, je n’ai aucun bronzer et QUE 3 blushs, 1 highligter. Mon secret ? La plupart du temps j’utilise mes fards à paupière. C’est définitivement ce que j’aime dans le maquillage, rien n’est véritablement défini ! Bref, le rapport qualité/prix de Makeup Révolution est à mon sens imbattable. Je vous en redirai des nouvelles 😉

Maillot de bain New look tropical 32€

Maillot de bain imprimé tropical d’Asos à 32€

Je vous ai dis la semaine dernière que j’allais me diversifier en vous proposer une rubrique « Lifestyle » plutôt que « Bien-être » et bien je commence maintenant.
Mes maillots de bains commencent à se faire vieux et je vous avoue que j’aime bien celui-là.

protection verre trempé 7€

Protection d’écran en verre trempé à 7€

On sort complètement du makeup là Hahaha !
J’ai cassé la mienne il y a un petit moment et il faut réellement que je la remplace. Contrairement à ce que l’on pense ça protège vraiment très bien, mon téléphone peut en témoigner !

Je vais maintenant vous montrer ce qui me fait envie. Ceci n’est qu’une liste exhaustive car je suis sûr d’avoir oublié plein de chose ^^ »

What I want !

FDT Water Blend Makeup for ever 39€

Le fameux FDT de Make up for ever, le Water Blend à 39€

Je vois mon Double Wear descendre petit à petit et je tremble à l’idée de le terminer. Je lui cherche un successeur à moindre coût, ce qui rend la tâche ardue.
Vous l’avez déjà testé ? Vous en pensez quoi ?

Brume fixatrice mix and fix makeup for ever 11€

Mix & Fix, brume fixatrice de Make up for ever à 11€ (33ml)

J’aimerai pouvoir fixer mon makeup sans utiliser de base qui à mon sens étouffe littéralement la peau. Néanmoins, je ne sais pas si cela suffirai à faire tenir mon FDT (autre que le Double Wear) pour la journée …
Des avis ?

Set de pinceaux ZOÉVA à 89€
Silidrop à 13.99€

Je vous disais juste avant que je voulais un pinceau à FDT de qualité mais j’aimerai aussi avoir un peu plus de pinceau (et qualité car le miens le sont pas) pour ne pas les laver presque tous les jours. C’est vraiment le truc le plus chiant en maquillage !

Je vous disais aussi que le BeautyBlender me saoulais un peu en ce moment et j’aimerai bien trouver une alternative plus économe en produit, plus hygiénique et simple à l’entretien. Je pense prochainement me laisser tenter malgré les avis mitigés et controversés.
Vous l’avez essayé ? Vous en pensez quoi ?

Long wear lip topper en teinte rose gold par Jouer Cosmetics à 16€

&

Liquid matte effets spéciaux en teinte socialite par Huda Beauty à 21€

Pour ce pintemps/été, j’ai envie de roses, d’irisés, de paillettes pour un effet bonne mine. Le genre rouge à lèvre qui habille un maquillage très léger. Idéal pour cette saison !

Highliter unicorn par i heart makeup 7€

Le fameux highlighter Unicorn Heart by Heart Makeup à 7€

En ce moment, j’ai envie de briller ! MDR Idem que pour le rouge à lèvre, je trouve qu’un bel highlighter coloré avec un peu de mascara c’est le combo parfait !

Lunettes de soleil ASOS à 19€ et New Look à 13€

Le soleil est enfin de retour et je compte bien l’accueillir en grande pompe alors on ressort les lunettes de soleil !

Bougies Krindle Candle expresso et muffin à la myrtille à 13.75€ pièce

Le cliché de la blogueuse bonjour ! J’aime l’ambiance que peut créer une bougie parfumée oui et alors ?!

phobos tome 1 17.90€

Phobos tome 1 écrit par Victor Dixen à 17.90€

Vous ne le savez sous doute pas (parce que je n’en ai pas encore parlé) mais je lis pas mal au quotidien. Les 3/4 du temps ce sont des romans fantastiques, le meilleur moyen pour moi de m’évader du quotidien. Au grand soulagement de ma mère, je commence à lire autre chose que du fantastique. En grandissant, nos attentes ne sont plus les mêmes et ont a « besoin » de lire autre chose. Étant quelqu’un de très cérébral (mon cerveau tourne sans cesse et souvent un peu trop en boucle) je lis de plus en plus de livre de développement personnel que ce soit du pur et dur ou en version roman philosophique comme du Laurent Gounelle par exemple.

Si cela vous intéresse, je vous parlerez un peu plus en détail de mes lectures, de mes coups de coeur etc …

Et voilà, j’en ai terminé avec cette loooooongue liste. J’espère que vous n’avez pas trouvé ça trop long et que surtout ce nouvel article vous a plût !

Quel est (ou sont) le(s) produit(s) qui vous donne(nt) envie de craquer en ce moment ?

 

Sur ce, je vous dit à mercredi pour un tutoriel makeup toujours dans la série des « SpringMakeup ».
D’ici là, prenez soin de vous et bon week-end !
Bisous !
tumblr_m6ftisbsfi1rnisa4

2 réflexions au sujet de « – SpringList – what I want and need »

  1. Belle liste :p
    Pour ma part, j’aimerai de nouveaux rouges à lèvres liquide mat de chez SEPHORA. Je les adore et j’aimerai obtenir plus de teintes.
    Etant une grande fan de palettes makeup, j’aimerai la nouvelle de TOO FACED, la natural love. Elle me fait de l’oeil et elle est sublime. Ainsi que la nouvelle palette de blush de BENEFIT la Cheek parade. ALALALA je ne sais pas si tu as déjà pu tester les blush BENEFIT mais ils ont une odeur… DIIIIVIIIINNNEEEE.
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Les Sephora ont beaucoup de succès, moi je ne jure que par les Double Touch de KiKO mais je crois qu’ils ont arrêté de la collection 😥
      La natural love me fait aussi de l’oeil mais je met le ola parce que mon compte baisse a vu d’oeil 😅
      Non, je n’ai jamais utilisé de produits Bénéfit en fait 😗 mais je vois de quelle palette tu parles, elle a beaucoup de succès 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

