Beauté

– Avis – ma Birchbox d’Avril

Salut, salut mes beautés ! Comment allez-vous aujourd’hui ? Votre week-end de trois jours s’est bien passé ? Le mien, très bien 🙂

Comme vous l’avez constaté dans le titre, on se retrouve pour la Birchbox d’Avril maintenant que j’ai testé tous les produits qui la compose. On commence tout de suite !

IMG_20170412_153309888

Aujourd’hui, on va commencer par le makeup, par le crayon à paupière LOC (Love Of Colors) en teinte « Heavy petal ».

J’aime beaucoup ce produit, c’est mon premier crayon à paupière et j’en suis ravie. Sa texture légère et crémeuse est tellement facile à appliquer et estomper ensuite. De plus, il tient très bien, je dirais même qu’il est rude à retirer ^^ » Néanmoins, cela permet une belle pigmentation à long terme. Petit plus, qui n’est pas des moindre, il est cruelty free !

Prix public : 10.50€

Malheureusement, c’est le seul produit maquillage de cette box. On va donc enchaîner avec le corps.

L’éponge exfoliante pour le corps de la marque Daily Concepts.

IMG_20170509_155519461

J’ai déjà un gant exfoliant, néanmoins, il commence à peiner. J’ai donc été très contente d’en recevoir un nouveau. Pratique à utiliser grâce à sa lanière et à remplacer par la présence du témoin « It’s me time ». Outre, cet aspect technique, il exfolie en douceur mais efficacement. De plus, elle est aussi cruelty free !

Prix public : 12.50€

Après avoir exfolié sa peau, il faut l’hydrater. Pour ce faire, le lait corps hydratant à l’avoine rhéalba par A-derma est tout désigné.

IMG_20170509_155353378

J’ai comme l’impression que tous les mois, on a le droit à une crème pour le corps. Toutefois, j’apprécie énormément celle-ci. Grâce à sa texture assez liquide, elle est très vite absorbée par la peau sans donné ce fini gras ou collant désagréable. Ainsi, le corps est hydraté et apaisé des agressions extérieurs. Cependant, je trouve que son odeur se trouve modifié une fois sur la peau. Je la trouve désagréable mais cet aspect est minime comparé à son efficacité.

Prix public : 13.99€ les 400ml

Après avoir soigné notre corps, passons aux cheveux avec le Soin intensif « 3 minutes miracle » reconstructor de Aussie.

IMG_20170509_155430253

Après avoir testé et approuvé la marque Macadamia, il est difficile de trouver un produit supérieur ou équivalent à cette dernière. Néanmoins, je pense avoir trouvé un soin à la hauteur de sa réputation. Il lisse et fait briller les cheveux même abîmés. Ce soin est efficace. Et il sent super bon le chewing-gum en plus de ça ! Mais … Parce qu’il y a un mais, sa composition n’est pas tout a fait clean puisqu’il y a du paraben à l’intérieur.

Prix public : 9.25€ les 250ml

Pour finir, on va parler masque en tissu. Du masque de la marque LEADERS, le « Zénitude ».

IMG_20170509_155547875

C’est le premier masque en tissu que je teste (j’ai résisté à la mode des masques Séphora, i’m a warrior ! Hahaha) et je suis plutôt satisfaite. Le « Zenitude mask » sent très bon, donne une peau rebondie et apaisée. Sur le moment, je n’ai pas vu de résultat flagrant. En même temps sur ce type de produit à l’unité c’est compliqué de se faire un véritable avis. Néanmoins, ce matin (car je l’ai fais avant de me coucher) mes rougeurs ont énormément diminuées et ça fait très plaisir à voir. Ce masque est efficace malgré ce que j’ai cru au prime abord.
Cependant, je trouve dommage qu’il soit aussi cher, presque 4€ pour UNE utilisation ça fait mal aux fesses. Toutefois, ce genre de produit est tellement simple à emmener partout avec soi à l’instar des formats pot et tube (notamment quand vous partez en voyage) qu’il reste un must have.

Je ne sais pas si tous les masques en tissu sont comme ça mais j’ai galéré à déplier celui-là ^^ »

Prix public : 3.90€ la pièce

C’est tout pour cette Birchbox du mois d’Avril et je vous annonce ici que ce sera la dernière car j’ai stoppé mon abonnement. Par conséquent, je ferai prochainement un retour sur mon expérience Birchbox !

Etes-vous abonné à une box beauté ou autre quelle quelle soit ?

Sur ce, je vous dis à samedi pour un nouvel article !
D’ici là, bonne fin de semaine, prenez-soin de vous !
Bisous !
tumblr_m6ftisbsfi1rnisa4

Laisser un commentaire

