Beauté

– Produits terminés – Je rachète ou pas ?

Bien le bonjour ! Comment allez-vous aujourd’hui ? Bien je l’espère. Pour ma part, j’ai fini de désespérer, le temps semble enfin un peut se maintenir car on se serait cru de retour en automne depuis quelques jours …

Revenons à nos moutons, mes produits terminés de ce mois d’avril désormais clos.

WP_20170502_19_49_27_Pro

Aujourd’hui, on va commencer par la douche avec le gel douche qu’on a tous de sa salle de bain, je parle de celui à la vanille. Pour ma part, il s’agit du Ushuaïa Polynésie apaisant à la vanille et au beurre de jojoba.

WP_20170502_19_50_36_Pro

On peut déjà dire qu’il sent bon mais ça reste de la vanille, un grand classique. Comme beaucoup de gel douche, on ne garde pas longtemps l’odeur sur sa peau, néanmoins, il est efficace. Il donne une peau douce et sans rougeur en sortie de douche, son critère apaisant est respecté. Toutefois, il contient des sulfates mais bon on ne peut pas trop lui en vouloir puisque les 3/4 des produits lavants en possèdent. D’ailleurs, j’essaie de plus en plus de les éviter.

Je ne rachèterai pas !

Mini gel douche Disney H2O+ à l’orange, gentiment ramené par mon chéri qui est allé  à Disney via le boulot (je n’y suis toujours pas allé à mon grand désespoir …)

WP_20170502_19_52_04_Pro

C’est pas trop mignon le capuchon en oreilles de Mickey sérieux ?! J’ai trouvé l’odeur un peu bizarre mais pas trop chimique justement donc ça ne m’a pas vraiment dérangé. Par contre sa texture gélifiée n’est définitivement pas pratique : une galère à sortir du flacon à la fin et à appliquer sur la peau car la moitié du produit glisse dans la baignoire … Bref, ce n’est pas le produit de l’année mais c’est Disney alors j’aime ! Hahaha

Gel douche gommant aux grains de mûre sauvage de la marque Yves Rocher.

WP_20170502_19_51_31_Pro

Un vrai plaisir à utiliser au retour des beaux jours. Il sent trop bon ! Mais c’est peut être bien sa seule qualité si on omet le fait qu’il mousse bien. Je vais être honnête avec vous, il ne gomme pas. J’ai adoré mais c’est un gel douche qu’on se le dise. Comme quoi, même les marques que l’on chéries ne sont pas parfaites !

Je ne rachèterai pas !

On reste dans la douche mais on va parler nettoyant visage cette fois-ci. J’ai terminé ma mousse micellaire nettoyante de Corine de Farme.

WP_20170502_19_51_08_Pro

Vous allez commencer à la connaître, ça doit faire la deux ou troisième fois que je vous en parle et j’en suis toujours aussi contente ! Elle démaquille parfaitement même le maquillage tenace et waterproof, et cela sans agresser ma peau. Je sur-kiffe ! Sans parler de la texture mousse tellement agréable à utiliser. Très bon rapport/qualité prix.

Déjà racheté !

Maintenant, on va parler un tout petit peu maquillage avec l’éponge à maquillage physionomique d’Yves Rocher.

WP_20170502_19_53_09_Pro

Excusez-moi, oui l’usager est décapitée et sale. Oupsssy … Je savais déjà que j’allais en changer alors je n’en ai pas pris la peine de la laver ^^ »
Bref, j’en ai aussi déjà parlé dans mon article « Mes derniers craquages » et aussi dans ma revue sur la marque. Pour faire court, je la trouve très bien et ça ne vaut pas le coup de mettre 15€ dans un BeautyBlender, par contre elle ne s’abîme pas en l’utilisant mais quand on la lave trop bien ^^ » Oui vous avez bien lu.

J’ai déjà racheté !

Pour finir, j’ai terminé mon échantillon d’eau de parfum préféré du moment. Je suis tristesse …

WP_20170502_19_53_39_Pro

Il s’agit du Modern Princess de Lanvin, eau de parfum très féminine qui va a ravir au jeune femme qui aime les odeurs sucrés. Pour ne pas dire de bêtise, je vous joins une petite description que j’ai trouvé sur Séphora :

« Versatile et multi-facette à l’image de cette femme moderne, e départ est jeune et croquant, presque innocent avec la Pomme et les Groseilles. Le cœur se fait déjà plus femme, avec beaucoup d’assurance et de tempérament. La double personnalité du Jasmin, à la fois délicat et charnelle, flirte avec l’élégance intemporelle du Freesia. La dernière femme à se dévoiler est une femme extrêmement sensuelle, l’Orchidée Vanille l’a rend même fatale. »

Pour la première fois et dieu sait qu’en 21 ans c’est peu, j’ai trouvé une eau de parfum qui tient sur ma peau. Si vous connaissez l’histoire ma peau a un pH acide qui ne permet la tenue de rien (FDT, parfum etc), bref c’est grave chiant.

Je l’achèterai !

Quel est votre parfum préféré ?
Quelque chose à me conseiller ?

Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui mais on se retrouve samedi comme d’habitude.
D’ici là, prenez soin de vous et bonne fin de semaine !
Bisous !
tumblr_m6ftisbsfi1rnisa4

Désolé pour la qualité des photos, je les ai prises avec le téléphone de ma mère et la luminosité n’était pas à son comble. Les prochaines seront meilleures, à condition que mon téléphone ressuscite …

4 réflexions au sujet de « – Produits terminés – Je rachète ou pas ? »

  1. L’éponge à fond de teint est identique à celle de Kiko :).
    Je suis d’accord, ça ne vaut pas le coup d’aller mettre 15 ou 20 balles dans un beauty blender alors que d’autre font très bien leur job ! D’ailleurs, je n’ai jamais testé « la vraie » ^^.
    En ce qui concerne les parfums, mon préféré à moi sur la trentaine que je possède : est « Eau Belle » d’AZZARO. Je suis attirée par les odeurs fraiches et propres. Ca lui correspond parfaitement. Si je ne devais en retenir qu’un ce serait celui-ci. 🙂
    Bisous ♡

    Aimé par 1 personne

    1. On est d’accord sur ce point. J’aimerai tester la silidrop ou une imitation, le BeautyBlender me saoule un peu en ce moment … Les retours sont très mitigé et controversés, tu as testé ?

      Je ne connais pas du tout ce parfum, demain je vais aller faire un tour chez Sephora, j’irai le sentir car j’aime bien ce genre d’odeur 😌

      Aimé par 1 personne

      1. Oui de mon côté je n’ai pas lu de très bons avis non plus à propos de cette « éponge » siliconée. Ca me paraît étrange comme support pour appliquer son FDT ^^. Je pense que la meilleure façon de mettre son FDT reste le pinceau (d’ailleurs je possède le n°45 de chez SEPHORA) et il est super. Pratique pour nimporte quelle matière. L’éponge j’aime beaucoup mais même en l’a lavant elle reste « sale ». J’ai toujours peur qu’il y ai des bébêtes dedans x).
        Si tu aimes ce genre d’odeur il y a aussi le « MUGLER COLOGNE » de T. MUGLER, il sent le frais et le propre également. Je n’ai que de bons retours lorsque je le met. 🙂 De plus, il existe en grand contenant et en rechargeant ! Question prix il est plus que raisonnable. 🙂

        J'aime

      2. Moi qui cherchais un bon pinceau à FDT bah tu m’as donné une bonnebidee avec celui de Sephora 😊

        Je nettoie mon éponge avec les savons solides d’Yves Rocher et il n’est jamais salle après 😉

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

