Info

– Info – Quelques explications, le comment du pourquoi

Bonjour la troupe ! J’espère que vous allez bien et que cette courte semaine vous ravis.

Aujourd’hui, je fais un petit passage sur le blog pour un article « Info » pour vous donner quelques explications concernant mon absence sur les réseaux et l’inexistence des photos du prochain article.

Hier, dans la grande maladresse, j’ai fait tomber mon téléphone dans l’eau de rinçage de mes pinceaux … Par conséquent, il repose depuis l’accident dans son tupperware de riz. Je ne pourrai le rallumer (tout du moins « essayer » puisqu’on ne sait jamais d’avance s’ils se rallument) avant mercredi soir et ne pourrais donc prendre les clichés de l’article … Je vais voir comment je me débrouille pour vous livrer quelque chose de bien dans les temps !

Concernant mon absence sur les divers R.S, j’ai voulu prendre un peu de recul afin de les utiliser de manière optimale, c’est-à-dire : dissocié ce qui est utile et ne l’ai pas mais aussi savoir ce que j’ai réellement envie de vous partager. Vous avez pu le voir depuis un petit moment déjà, j’ai supprimé le compte Twitter du blog où il n’y avait aucune activité et aucun abonné du blog dessus. Ensuite, je compte clôturer la page Facebook pour les mêmes raisons mais aussi parce que je ne pense jamais à y partager les articles. Bref, la page se meurt et je n’ai pas plus envie que ça de l’entretenir. Toutefois, le compte Instagram restera le point de ralliement ! Je vous invite donc à vous y joindre 😉

Je pense avoir fait le tour de ce que j’avais à vous dire.
Avant que j’oublie, n’hésitez pas à m’envoyer en commentaire ou par mail grâce à la page « contact », vos envies et idées d’article. Même si cela n’entre pas dans une catégorie déjà présente tout peut se faire. D’ailleurs, j’ai aussi pensé à diversifier davantage mes articles. C’est-à-dire que j’aimerais aussi publier mes coups de cœurs en matière de séries, livres, films, mais aussi vous parler un peu de déco si j’en ai envie. En gros, je pense faire une catégorie qui ne sera plus appelé « Bien-être » mais plutôt « Lifestyle » puisque ça englobe beaucoup de choses de mon quotidien. Bref, dits moi ce que vous en pensez ce serait cool !

Je vous embrasse et vous dit à demain, avec ou sans photos.

Bye !

tumblr_m6ftisbsfi1rnisa4

4 réflexions au sujet de « – Info – Quelques explications, le comment du pourquoi »

    1. Coucou Charlotte ! Je te remercie, ça me fais très plaisir. Grâce à toi je sais que le compte Instagram du blog fonctionne 😉 Bonne continuation à toi aussi ! À bientôt je l’espère 😘

      J'aime

  1. Coucou ho pas de chance pour le telephone 😦 pour le reste c’est ce que je dis a chaque fois que je vois ce genre d’article c’est que c’est ton blog et tu dois faire les choses que tu aimes car un article fais avec amour sa ce sent donc je t’encourage fortement a faire ce que tu veut le temps que se soit fait par envie, passion … Bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma belle ! Je te remercie pour ce commentaire tout gentil ♥ C’est vrai, je suis plutôt d’accord avec toi. Néanmoins, savoir ce qui fais plaisir à mes lecteurs me donne envie de faire davantage et ainsi découvrir de nouvelles choses. Jamais j’écrirai un article qui ne me tiens pas à cœur c’est contre mes principes ! De plus, il faut que ça ai de la cohérence avec la ligne éditoriale.

      Passe une bonne fin de soirée !

      Encore merci pour ton soutient et tes passages très réguliers sur le blog ! ♥
      Bisous !!!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

