Beauté

– Revue – la palette Violet Voss x Laura Lee

Hello, hello les girls ! Comment allez-vous aujourd’hui ? J’espère que tout roule pour vous comme toujours !

Comme vous avez pu le constater dans le titre du jour, je vous ai (enfin) rédigé la revue concernant la Violet Voss en collaboration avec la youtubeuse Laura Lee. Vous avez dû le comprendre à force de me voir rabâcher sans cesse que je l’adooooore, mais je tenais à vous montrer pourquoi exactement. Je ne vous fais pas mariner davantage, let’s go everybody !

IMG_20170425_181339906

Sur la photo ci-dessus, on ne se rend pas compte que tout le packaging autant extérieur qu’intérieur est noir holographique. Un vrai arc en ciel cette palette

IMG_20170425_181316258

Quand on l’ouvre, on découvre un grand miroir. Ce qui est très pratique et je dirais même indispensable dans toutes (si jamais une marque passe par là : chaque palette DEVRAIT en avoir un). Et bien sûr, les différentes teintes qui la composent.

IMG_20170425_181404838IMG_20170407_131754455

Comme vous pouvez le voir, la palette visite beaucoup de tons différents : du blanc, orange, rose, marron, vert, en terminant par du noir. Mais aussi plusieurs types de fards, comme du matte et de l’irisé. Elle est très complète et permet à elle seul un maquillage des yeux léger ou sophistiqué.

Pour que vous vous rendiez compte de la pigmentation, je vous ai swatché TOUTES les couleurs ^^ » Oui oui, j’ai pas fais les choses à moitié comme d’habitude.

IMG_20170425_114030414

IMG_20170425_115249132

Certaines couleurs ne font pas honneur au véritable rendu mais je pense que vous avez compris que la pigmentation est présente à chaque teinte. En ce qui concerne leur texture, les irisés sont plus crémeuses que les mattes, néanmoins, elles restent toutes agréable et facile à appliquer. En parlant d’application, j’ai remarqué quelques chutes produits mais rien d’effrayant car je n’en ai vu que sous l’œil droit (explication : c’est le côté où j’ai le moins de dextérité puisque je suis gauchère). Si vous maniez le pinceau avec délicatesse cela ne devrait pas poser de problème.

Franchement, je m’amuse vraiment avec cette palette et c’est peu de le dire puisque je l’utilise dans tous mes makeup en ce moment ! Bref, je pense que vous avez compris à quel point je l’aime ! Hahaha

Maintenant qu’on a fait le tour du produit, je vais vous dire comment je me la suis procurée et son prix bien évidemment.

IMG_20170407_134837_617

Je l’ai commandé sur un site anglais, CultBeauty. Le site de la dépense par excellence, site qui vend entre autre les palettes Morphe, les cosmétiques Charlotte Tilbury, les soins Payot Paris en passant par les cures RevitaLash. Une vraie mine d’or ! Toutefois, attention aux prix qui peuvent être plus élevés qu’en France. Il faut flairer la bonne affaire, ou comme moi, n’y acheter que des produits introuvables en France.
En outre tous les prix sur le site sont en £, par conséquent, attention à la petite majoration au passage à l’€. Par exemple, sur CultBeauty la palette était à 45£ soit 53€. De plus, étant donné que c’est un site anglais et que votre colis va passer des frontières, il y a toujours un risque que vous deviez payer des frais de douane imprévus. C’est le risque quand on commande à l’étranger. Il ne faut pas oublier les habituels frais de port mais qui sont tout à fait raisonnables, aux alentours de 4 ou 5€ max.
Pour ma part, je n’ai eu aucun problème. J’ai été livré en 5 jours ouvrés, mon colis n’était pas abîmé et la palette était bien protégée à l’intérieur. J’ai juste trouvé dommage qu’il n’y est pas eu un petit échantillon à l’intérieur du colis comme peuvent le faire Séphora ou Beauté Privé par exemple.

Et voilà, je vous ai tout dit sur la sublime palette Violet Voss en collaboration avec Laura Lee. J’espère que cette revue vous a plût et que vous serez bientôt de retour sur La binOcle !

Commandez-vous régulièrement sur des sites tel que CultBeauty ?

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, un bon après-midi ou une bonne soirée !
D’ici samedi, prenez-soin !
Bisous !
tumblr_m6ftisbsfi1rnisa4

Laisser un commentaire

