Beauté

– Tutoriel – « Spring Makeup » total in pink

Bonjour les binoclardes ! Comment allez-vous mes choupettes ? Bien je l’espère. En ce qui me concerne, j’ai la pêche comme toujours !

Aujourd’hui, je vous propose de nouveau un « Spring Makeup » mais cette fois-ci dans les teintes rosées. Une couleur totalement adéquat à ce thème printannier !
Cette fois-ci la qualité des photos et notamment l’intensité des couleurs est meilleure, j’espère que vous verrez la différence entre ce tuto et le précédent.

Let’s go !
1 Visage sans teint fait

 

Comme toujours on commence par hydrater sa peau puis on fait son teint. J’ai décidé d’appliquer « L’effaceur » de Maybelline pour une couvrance légère et le poudre avec la « Loose powder » de Bourjois.

2 Teint fait

Pour ce maquillage, vous aurez besoin de :

IMG_20170414_103216890

Premièrement, je commence par appliquer le crayon à paupière de la marque LOC en teinte heavy petal sur toute la paupière mobile. Son fini métallique offre une bonne base aux fards que l’on appliquera par la suite.

3 étape 1 LOC

Deuxième, j’applique en creux de paupière un fard légèrement irisé de couleur rose barbie. Cela aura pour effet, d’intensifier le regard et de donner de la dimension au maquillage.

4 étape 2 rose barbie

Ensuite, j’applique en coin externe de la paupière mobile le tickled pink pour donner un côté irisé au maquillage. Après cela, j’ajoute une touche du rammer jammer toujours en coin externe de la paupière mobile en remontant légèrement dans le creux de paupière pour réhausser la couleur au makeup et lui donner un coup de pep’s.

4 étape 3 et 4

Pour finir avec les fards, j’applique en ras de cil inférieur un rose fushia encore pour réhausser la couleur du maquillage.

5 étape 5 ras de cil inférieur

On applique son mascara, pour moi le Gemey Lashe et une touche de blush sur les pommettes pour donner bonne mine.

Pour finir, un joli rouge à lèvre rosé en texture glossy ou matte pour jouer le contraste et le tour est joué.

Voilà le résultat !

 

Aimez-vous ce genre de tutoriel ?
Pour vous, quel couleur représente le printemps ?

 

Je suis déjà en train de vous préparer un nouveau makeup dans la série « Spring Makeup » alors j’espère que vous avez apprécié celui ci et que vous avez hâte de voir le prochain.

Sur ce, je vous dis à mercredi et d’ici là prenez soin de vous !
Bisous !
tumblr_m6ftisbsfi1rnisa4

4 réflexions au sujet de « – Tutoriel – « Spring Makeup » total in pink »

    1. Tu es adorable ! ❤
      J’ai encore des progrès à faire en technique de camouflage d’imperfections et rougeurs comme tu peux le voir … mais j’ai bonne espoir qu’avec une palette correctrice j’ai un teint aussi frais que celui des youtubeuses beauté américaine 😂

      Aimé par 1 personne

      1. J’ai de trèèèèèèès grosses rougeurs au niveau des joues comme je te le disais, je ne met rien d’autre que du FDT. Ca reste assez naturel. Je n’utilise aucun correcteur. J’ai peur qu’utiliser « trop » de produits ça étouffe ma peau.
        Je trouve ton teint frais et naturel. 🙂
        Les YT américaines ont souvent un teint surplombé de produits. Elles ne ressemblent même plus à ce qu’elles sont de base. Tu ne trouves pas? (sauf certaines bien sûr 🙂

        J'aime

      2. C’est vrai, ça dépend qu’elle youtubeuse en effet. Je souhaite juste neutraliser les couleurs sous mon FDT avec une palette correctrice pour ne pas en mettre 3 couches de FDT justement 😉

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

