Beauté

– Avis/Swatchs – Mini kit Nude Huda Beauty

Coucou les filles ! Comme promis je reviens (enfin) vers vous pour vous parler du « Mini kit Nude » d’Huda Beauty. Vous saurez tout ce que j’en pense mais aussi et surtout vous aurez les swatchs sur lèvres et des close up de ces 4 petites merveilles. Je ne vous fais pas patienter davantage car je sais combien vous attendez cet article !

Screenshot_20170407-114139

Flirt

Le Flirt est un marron chocolaté, à lui seul une invitation au cocooning. Je n’ai pas encore eu l’occasion de le porter vraiment car il est plutôt adapté à la période automne/hiver.
Cette couleur s’accordera parfaitement avec des fards bordeaux et dorés.

Bombshell

Bombshell est un nude rosé marronné (oui au moins ça hahaha), le genre de teinte que l’on peut porter tous les jours. J’aime beaucoup !
L’avantage avec ce genre de couleur, c’est qu’on peut se permettre de charger un peu plus son maquillage des yeux.

Venus

Venus est un très beau marron glacé, idéal pour ce début de printemps. C’est un peu mon coup de d’ailleurs, je ne pensais pas aimer autant cette teinte.
J’adore l’associer à un maquillage des yeux dans les teintes orangées. Un simple trait de liner orange marronné, du mascara et je suis parée.
Photo du maquillage

 

Trendsetter

Trendsetter, la couleur qui m’intriguais le plus, un marron tirant sur le orange brique. Une couleur originale, qui me tardais d’essayer. Néanmoins, elle n’est pas très adapté à la saison … Enfin oui et non, je n’arrive tout simplement pas à l’accorder.
Avec quelle(s) couleur porteriez vous Trendsetter ?

Vous connaissez à présent les teintes qui composent le Mini kit Nude. Maintenant, qu’est ce que j’en pense ?

Les Liquid Matte Lipstick by Huda Beauty sont de vrais tueries ♥ Je n’ai jamais autant aimé porter un R.A.L. Leur application est tellement facile, la texture glisse toute seule sur les lèvres grâce à leur embout mousse. Un simple passage suffit pour une pigmentation et une opacité optimale. Ils sèchent en quelques minutes pour devenir totalement matte et sans transfert tout en laissant cette sensation de lèvre nue tellement confortable. Vous aurez donc tout le loisir d’embrasser autant que vous voulez votre chéri. De plus, ils tiennent facilement 12h en buvant et mangeant, cependant, attention aux tâches sur la serviette du restaurant … Aussi, gardez-le dans votre sac à main pour rattraper tout accident possible 😉

Je les aime tellement que je pense acheter prochainement un nouveau Mini kit, le red édition. Pauvre compte en banque … ^^ » D’ailleurs, je trouve que ce système de kit est un bon moyen d’investir dans des produits d’un certain prix (18€ le full size contre 8.75€ en kit) surtout si vous n’en mettez pas tous les jours. Ou encore, si vous n’arrivez tout simplement pas à vous décider quelle couleur choisir. Un peu comme moi quoi ! hahaha

Je ne regrette pas du tout cet achat et vous les recommande les yeux fermés si vous aimez les mattes.

Avez-vous un R.A.L Huda Beauty dans votre trousse de maquillage ?

C’en est tout pour aujourd’hui. J’espère que cet article sur ce Mini kit Nude des liquid matte d’Huda Beauty vous a plût. D’ailleurs, on se retrouve bientôt pour la découverte d’un nouveau produit cosmétique que j’ai commandé sur CultBeauty ! J’ai hâte de l’avoir entre les mains … Je ne vous en dis pas plus.

Sur ce, à mercredi. Bisous les binoclard(e)s !
tumblr_m6ftisbsfi1rnisa4

Laisser un commentaire

