Beauté

– Avis – Hydra Bomb, une bombe d’hydratation ?

Bonjour bonjour la compagnie ! Comment allez-vous les filles ? Bien je l’espère.

Comme vous avez pu le constater dans le titre, aujourd’hui, on se retrouve pour parler crème hydratante et plus précisément de l' »Hydra Bomb » de Garnier. Vous avez dû vous en rendre compte mais depuis le début du blog, je parle régulièrement d’hydratation et sous toutes ses formes. C’est en effet un sujet qui me préoccupe beaucoup, va savoir pourquoi autant d’ailleurs ^^ »
So, trêve de bavardage, on commence maintenant !

Ce que Garnier nous promet : Hydra Bomb, une crème super hydratante de jour anti-oxydante 3 en 1. Comme ça, ça vend du rêve !

Pourquoi 3 en 1 ? : elle réhydrate intensément 24h grâce au 7% de sérum hydratant présent à l’intérieur, elle réduit les ridules et protège des UV (SPF 10).

Elle est spécialement conçue pour les peaux déshydratées, vous l’aurez compris.

 

Qu’est ce que j’en pense de tout ça ?
Tout d’abord, la texture m’a beaucoup surprise. Agréablement parlant, car elle est fluide et fondante ce qui permet d’être très vite absorbée par la peau. Aucun fini gras ou collant, fini l’attente interminable avant de se maquiller. Un vrai gain de temps ! En plus, elle sent bon, une odeur fruitée étonnamment.

En ce qui concerne l’hydratation, critère le plus important pour une crème hydratante me direz-vous, je suis convaincue ! C’est une très bonne crème de jour. Néanmoins, pas assez pour être utilisée de nuit. On ne peut pas leur en vouloir, elle est faite pour être utilisée le jour.

J’ai pu rapidement observer les effets d’Hydra Bomb sur mon visage et j’en suis ravie. Mes rougeurs (dû à l’acné) sont apaisées, plus de picotements ni de tiraillement, ma peau est moins terne et plus rebondie. Comme gorgée d’eau (dans le bon sens du terme). D’ailleurs, c’est un peu le slogan du produit : « Une bombe d’hydratation pour votre peau », c’est vraiment ça !

Sur le packaging, il est noté « adaptée aux peaux sensibles » et j’approuve cette annotation. En outre, je pense que c’est le genre de crème qui correspond à tous les types de peaux, mêmes acnéiques comme la mienne.

Pour la petite histoire (oui je vais encore vous raconter ma life ^^ »), à la base j’ai pris Hydra Bomb dans l’espoir de trouver une crème hydratante équivalente à la « Sensitive Men » d’Yves Rocher. Parce qu’elle a beau être ma chouchoute de tous les temps, elle coûte un peu d’argent. Au final, j’ai trouvé du premier coup la perle rare !  En définitif, je continuerai à utiliser Hydra Bomb comme crème de jour et Sensitive Men de nuit car elle est plus hydratante que l’autre.

 

Voilà, vous savez tout de mon hydratation du visage hahaha !

 

Quelle est votre crème hydratante ?
Utilisez-vous un sérum en plus ?

 

J’espère que cet article « revue » vous plaît toujours autant et que vous me laisserez un petit signe de votre passage.
Comme d’habitude, on se retrouve mercredi prochain pour un nouvel article.
Passez un agréable week-end, je vous embrasse fort !
Bye !
tumblr_m6ftisbsfi1rnisa4

4 réflexions au sujet de « – Avis – Hydra Bomb, une bombe d’hydratation ? »

  1. Woah! I’m really enjoying the tehmlate/tpeme of this blog. It’s simple, yet effective. A lot of times it’s difficult to get that “perfect balance” between usability and visual appearance. I must say you’ve done a awesome job with this. Additionally, the blog loads super fast for me on Internet explorer. Outstanding Blog!

    J'aime

    1. Oh Thank’s Keisha these compliments go straight to my heart ! I have long sought this balance and this simplicity. I’m glad you like it.
      Also thank you, and i hope see you near here ! Bye !

      J'aime

Laisser un commentaire

