Lifestyle

– TAG – Liebster Award

Bonjour les filles ! Quel magnifique temps nous avons depuis quelques jours ! J’espère que vous avez la possibilité d’en profiter 😉

Aujourd’hui,  je reviens pour un article un peu spécial que je n’ai pas l’habitude de faire sur le blog. Il s’agit d’un TAG, le « Liebster Award » !  Vous allez me dire : « Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ? ». En fait, c’est un TAG dans lequel on doit répondre à 11 questions posées par le ou la blogueuse qui nous a nominé, puis, raconter 11 faits sur notre petite personne. Pour finir, on doit à son tour nominer 11 personnes qui devront ensuite répondre à nos 11 questions choisies à l’occasion.

Liebster Award

Pourquoi j’ai choisi de répondre à ce TAG ? Parce que le but de ce TAG est d’en apprendre un peu plus sur les blogueurs que nous apprécions mais aussi de montrer à tous ceux qui nous lisent qui se cache vraiment derrière l’écran.

 

Pour ma part, j’ai été nominé par la délicieuse Élodie du blog 1byelodie, je me dois donc de lui faire honneur en répondant à ses questions ! 😀

Voici ses 11 questions ainsi que mes réponses :
1. Quel est votre réseau social préféré ?
Sans hésiter, Instagram ! Je passerais ma vie à slider les différents feeds beauté, fitness et food ^^ »

2. Quel sujet sur lequel vous ne pourriez jamais bloguer ?
Je ne sais pas vraiment. Je pense que tous les sujets sont bons à débattre, du moment que c’est fait de manière objective et que l’on reste ouvert à la conversation et aux opinions d’autrui.

3. Quelle est votre définition de la beauté ?
Ah la la, qu’est-ce que la beauté ? C’est une bonne question en fait. Le terme de beauté est assez vague comme concept, mais pour moi un simple sourire (sincère bien entendu) rend une personne belle. La beauté est naturelle et présente en chaque personne.
Si on parle d’un point de vu cosmétique, un « beau maquillage » est un makeup qui te fait te sentir bien dans ta peau. Peu importe l’opinion des personnes qui t’entourent.

4. Quel serait votre destination de rêve ?
La Thaïlande ! Je ne sais pas pourquoi ce pays m’attire autant mais je rêve depuis longtemps d’y aller. Sinon, je rêve d’aller à DisneyLand ! Hahaha …

5. Vous préférez les odeurs fleuries ou fruitées ?
Ça dépend de mon humeur en fait, mais je pense que j’ai tendance à davantage apprécier les odeurs fruitées.

6. Quelles sont les choses que beaucoup de personnes aiment mais que vous détestez ?
Alors là, je n’en ai aucune idée ^^

7. Avez-vous une phobie ?
Comme les ¾ de la population je pense, j’ai la trouille des araignées. Elles me dégoutent totalement mais je ne dirai pas que c’est phobique car j’arrive à réagir même si je passe en mode survie. Je suis une warrior hein ?! 😛

8. Si vous aviez un pouvoir magique ça serait lequel ?
C’est difficile de choisir parmi toutes les possibilités : invisibilité, force surhumaine, voler, se téléporter etc … Malgré tout, je pense que ce serait de pouvoir revivre tous mes souvenirs heureux à l’infini. Les souvenirs sont tellement importants pour moi.

9. Quel est votre moment de la journée que vous préférez ?
LE GOUTER !!! Mouhahaha !

10. Quels sont les 3 articles de ton blog que vos lecteurs ont le plus aimé ?
Aujourd’hui, ce sont : – DIY – combattre ses vilains points noirs, Mon colis Feelunique, et Aurais-je trouvé THE fond de teint ?

11. Si vous deviez jouer un rôle dans une série lequel ce serait ?
Avec le nombre de série que je regarde ça rend la tâche ardue mais Malia Hale (Shelley Henning) dans Teen Wolf, j’aime tellement son caractère bien trempé et son indépendance. Dans la même série, j’aime beaucoup Lydia Martin (Hollande Roden), elle est toujours là pour ses amis et se bat comme une lionne pour les sortir du pétrin.

 

Voici 11 faits sur moi :
1. Je suis une grosse bouffe … J’adore manger et j’ai même tendance à grignoter entre les repas ^^ »

2. J’ai une passion, l’équitation. J’ai d’ailleurs ma propre jument depuis maintenant 7 ans.

3. J’ai beau avoir 21 ans, je suis une vraie fan de l’univers Disney. D’ailleurs, mon dessin animé préféré c’est Raiponce.

4. Outre mon amour pour les Walt Disney, je suis totalement accro à la saga Harry Potter. En général, je me refais 2 à 3 fois par an toute la saga d’une traite.

5. En fait, j’adore tout ce qui touche au fantastique que ce soit en termes de film ou de livre.

6. Je déteste le dimanche soir, cela me donne le cafard.

7. Je peux passer une journée en pyjama sans m’en rendre compte.

8. J’ai la trouille de tout ce qui vole de type insecte, y compris les papillons de nuit.

9. Mon excuse favorite pour expliquer ma gourmandise à l’heure du goûter ? Je suis née à 16h15, par conséquent c’est le premier repas de la journée et le plus important !

10. Je suis tatouée.

11. Je suis un peu bipolaire sur les bords … Hahaha ! Un coup, je ris, un coup, je pleure.

 

Il est temps d’annoncer mes nominés :
HappinessMaker
ToffeTide
Le petit blog de Fibiel
ItsNolwenn
AudreyBeauty
Papotage avec Jess
Flowriteblog
Bfandco
Amande et coton
Itgirlonly
Mlle deviendra fine

Je n’ai pas nominé ces blogeuses par hasard.
Ce sont toutes des personnes dont j’aime l’univers et suis aujourd’hui désireuse d’en apprendre davantage sur elles.

D’ailleurs, certaines d’entre vous sont même abonnés à La binOcle et je tenais tout particulièrement à vous remercier !

 

Voici les 11 questions que j’ai choisie de leur poser :
1. Quel est le mot qui te définit le mieux ?
2. Quel est l’objet qui te suit où que tu ailles ?
3. As-tu un animal de compagnie ? Pourquoi l’aimes-tu autant ?
4. Quelle est la première chose que tu fais en te levant le matin ?
5. Plutôt casanier ou aventurier ?
6. Si tu pouvais choisir, quel héro serais-tu ?
7. Quel choix le plus dure as-tu dû faire ?
8. Quel article de ton blog as-tu eu le plus de plaisir à écrire ?
9. Lait chaud ou froid dans les céréales ? Cuillère à soupe ou petite cuillère ?
10. Quel est ton plus grand rêve ?
11. Pour quelles raisons blogues-tu ?

 

Encore un grand merci à Élodie pour sa nomination, j’ai apprécié répondre
à tes questions ma belle.
N’hésitez pas à faire un tour sur son blog ici 😉

Quel a été l’article qui vous a le plus marqué sur le blog ?

 

J’espère que cet article pas comme les autres vous a plût.
Sur ce, je vous dis à samedi pour un nouvel article !
Bye !
tumblr_m6ftisbsfi1rnisa4

2 réflexions au sujet de « – TAG – Liebster Award »

  1. Coucou je suis trés contente que tu es fais le TAG j’ai aimé tes réponses c’est vrais que un sourire sa change tout . Pour ton excuse pour le gouter fallait y pensé mdr Merci d’avoir joué le jeu Bonne soirée bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

