Beauté

– Tutoriel – « Spring Makeup »

Coucou la compagnie ! Ca y est le printemps est arrivé ! Enfin, la date nous rappelant qu’on est sensé y être car, il ne fait pas non plus super beau … Mais bon, nous ne sommes pas là pour parler de ça ^^ »
Aujourd’hui, je vous propose un maquillage et justement je me suis dit qu’à l’occasion du printemps j’allais vous réaliser quelque chose de gaie et de coloré. Histoire d’attirer le soleil quoi !

Je m’excuse d’avance pour l’intensité des couleurs sur les photos, mon téléphone ne rend pas honneur au makeup … Je suis un peu dégoûtée, je cherche une solution.

Comme toujours on commence par hydrater sa peau puis on fait son teint. Je vous épargne les détails pour la phase teint, j’ai simplement utilisé le FDT « l’Effaceur » de Maybelline que j’ai appliqué à l’aide de mon BeautyBlender et mis un peu de blush rose.

1 FDT

Pour ce maquillage vous aurez besoin d’un orange tirant sur le brique, d’un violet un peu fuchsia et d’un beau vert pomme. Sans oublier la petite touche lumière grâce à un beige rosé.

11 produits utilisés
Duo Highlighter/Bronzer Mannakadar Beauty – Palette amovible Marionnaud

Premièrement, on commence par appliquer une base à paupière (si vous en avez une), puis on applique le orange sur toute la paupière mobile sauf à son centre.

2 fard orange

Deuxième, on applique le violet au centre de la paupière mobile. Ne pas hésiter à intensifier la couleur car avec l’estompage la couleur perd en intensité. Vous avez donc compris, maintenant, on estompe pour fondre les démarcations entre les deux couleurs.

Ensuite, on peut appliquer notre vert pomme en ras de cil inférieur. Pour être le plus précis possible j’ai utilisé un pinceau à eye-liner, c’est super pratique.

N’hésitez pas à intensifier aussi cette couleur car c’est elle qui apporte la fraicheur au maquillage.

On n’oublie pas la touche lumière en coin interne avec une couleur claire, j’ai choisi un beige rosé pour rester dans le thème. La dernière étape, l’indispensable à mes yeux, le mascara !

 

Voilà le résultat !
9 image d'article
10 vu de prêt

Vous pouvez toujours mettre un trait de liner, ou un joli RAL nude rosé ce sera canon !

Qu’en pensez-vous de ce maquillage, il vous plaît ?
Vous aimeriez un autre « Spring makeup » ?

 

Sur ce, je vous fais plein de bisous et vous dit à samedi pour un nouvel article qui sera très certainement mon avis sur la BirchBox de février. Je sais, je suis un peu à la bourre mais l’avis de celle de mars arrivera plus vite c’est promis. Bonne fin de semaine, bye !
tumblr_m6ftisbsfi1rnisa4

 

2 réflexions au sujet de « – Tutoriel – « Spring Makeup » »

Laisser un commentaire

