Lifestyle

– Mes favoris du moment –

Bien le bonjour les filles ! Comment allez-vous en ce premier jour de week-end ? Bien je l’espère.
Aujourd’hui, j’ai eu envie de vous partager tous les produits sur j’adore utiliser en ce moment, ceux qui m’ont fait craquer. Je ne m’étends pas davantage sur le sujet, on commence maintenant. Let’s go pour les favoris du moment !

 IMG_20170310_102513543
IMG_20170310_102739095

Si vous me suivez sur Instagram (lien), vous savez que j’ai succombé à l’odeur gourmande du DOP « douceur glacée » à la pistache. J’ADORE son odeur, j’en mangerai presque ! Je pense d’ailleurs me laisser tenter par le noisette praliné de la même gamme ^^ » Néanmoins, je trouve dommage que ce genre de gel est une aussi bonne odeur mais qu’elle ne reste pas sur la peau après la douche … Est-ce que c’est moi ou cela vous le fait aussi ?

 

Dans « Mes produits terminés » que j’ai posté il y a peu (si tu l’as loupé clic here), je vous avais présenté le « gel nettoyant Ducray » que j’aime beaucoup. Certes c’est un super produit qui possède notamment un bon rapport qualité/prix, j’ai décidé de changer ma routine visage du soir.

Petite parenthèse, si vous souhaitez connaître ma routine du matin ou du soir, je serai ravie de vous la partager ! 😉

J’ai donc sauté le pas en achetant en grande surface (Ducray ne se vend qu’en pharmacie et parapharmacie) la « mousse micellaire nettoyante by Corine de Farme » et j’en suis R.A.V.I.E ! Elle nettoie très bien le visage, et démaquille aussi très bien. Même mon fond de teint sans transfert n’y résiste pas. Quant à l’odeur, je la trouve parfaite. Va savoir pourquoi, si je devais décrire THE odeur de propre à donner à un produit, ce serait celle de la mousse micellaire.

 

IMG_20170310_102939807
Je vous l’ai présenté rapidement dans « Mon colis Feelunique »(lien) et bien il fait partie aujourd’hui de mes favoris du moment. Je ne vais pas m’étendre trop sur la question car je vous réserve très prochainement un article « Macadamia » justement. Tout ce que vous devez savoir c’est qu’il vaut son prix !

 

IMG_20170310_103030732
Je lui ai déjà consacré un article entier et je n’en démords pas, ce fond de teint est une tuerie !!! Franchement, je ne saurai plus m’en passé. Teinte parfaite (et dire comme c’est dur de trouver la bonne teinte de nos jours), tenue parfaite même en ayant transpiré, sans transfert même avec un rhume. Il est PARFAIT !

 

IMG_20170310_103104332
Petit cadeaux de la part de mon chéri pour la St valentin. Il connaît mon amour pour les licornes et me voit constamment me balader avec une tasse de thé à la main, c’était le cadeau tout désigné.
Il est plus grand qu’un mug standard et est super pratique à transporter avec moi dans l’appart avec son couvercle en silicone. De plus, j’aime beaucoup ce que fait la marque, Mr Wonderful. D’ailleurs, j’ai failli acheter plus d’une fois un de leur agenda mais je n’ai jamais sauté le pas pour le moment. Bientôt peut-être qui sait.

 

Je pense que c’est tout, enfin pour le moment qu’on se le dise ^^ Avec mon abonnement Birchbox j’ai la chance de pouvoir tester plus de produits chaque mois, alors j’ai bien peur que la liste s’allonge rapidement. Peut-être que je vous parlerai d’un de leur produit dans le prochain « favoris du moment ». En tout cas, j’espère que cet article vous a plu.

 

Dites moi, quels sont vos favoris du moment ?

On se retrouve comme toujours, mercredi pour un nouvel article (makeup je pense) !
Je vous embrasse, prenez soin de vous !
Bisous !
tumblr_m6ftisbsfi1rnisa4

 

Laisser un commentaire

