Beauté

– Crash test – Patchs points-noirs de chez Action

Bonjour bonjour la team ! J’espère que vous allez bien et que vous ne jouez pas trop les Marie Poppins par le temps qu’il fait …
Aujourd’hui encore, je m’improvise testeuse pour vous 😉 Si vous lisez régulièrement le blog, vous savez qu’il y a peu j’ai testé et réalisé un DIY de patchs contre les points noirs (si tu l’as loupé et que tu veux voir mon visage bandé telle une momie c’est ici). Et bien, j’ai décidé de tester aujourd’hui pour vous les patchs anti points noirs de chez Action.

 

Pour la petite histoire, je me promenais dans les rayons d’Action pour voir ce qu’ils proposaient en matière de déco et de cosmétiques à petit prix. Et qu’est-ce que je vois ? Des patchs anti points noirs ! En tant que blogeuse qui se respecte j’ai tout de suite pensé que ça ferait un bon comparatif avec le DIY que je vous proposé. Me voilà avec des patchs de la marque « Life Care » (dont je n’ai trouvé aucune info malheureusement …) à presque rien ! Si je me souviens bien c’était 0.95 ou 1€ la boîte de 6 patchs, donc ça valait le coup.

IMG_20170306_133438157

Ce qui est sûr c’est que ce n’est pas une marque française, d’ailleurs, il n’y a aucune annotation en français … Mesdemoiselles, sortez le traducteur ! Je vous rassure, rien de bien compliqué.
1. Désinfecter votre nez.
2. Humidifier le par la suite.
3. Appliquer le petit patch qu’on a au préalable sorti de son emballage et ôté l’opercule.
4. Patienter 10 à 15 minutes en priant pour que le facteur ne passe pas à ce moment-là ^^ »

So glam ! hahaha
On dirai que je me suis fais refaire le nez XD

5. Retirer et admirer le résultat.

On ne voit pas très très bien, donc je vous ai refait le système des petits cercles.
Je n’ai pas réussi à vous faire une photo d’horizon pour voir les touts petits mais ils sont bien là ^^ »

Je dois dire que je suis plutôt agréablement surprise du résultat. Ça fonctionne vraiment bien et n’enlève pas que les tous mini points noirs comme le patch « fait maison » que j’ai essayé. Et puis pour le prix, je trouve que ça vaut le coup d’en utiliser de temps à autre. Après la composition des rayons d’Action changent régulièrement en fonction des arrivages si je n’abuse, alors il est peut-être nécessaire de se faire un stock d’avance.

Astuce : Pour un résultat optimum !
Le soir, prenez une douche bien chaude, profitez-en pour faire un gommage du visage. Une fois sortie de la douche, appliquez le patch. Une fois retiré, faite le reste de vos points noirs au tire comédon. Faite votre routine du soir sans oublier d’hydrater votre visage.
Votre nez sera sans doute aussi rouge que celui de Rudolph un 24 décembre mais il sera tout beau tout propre pour le lendemain matin !

 

Et voilà c’est terminé pour aujourd’hui.
Comme d’habitude j’espère que cet article vous a plu et qu’il suscitera l’échange.
Sur ce, je vous dis à samedi pour un nouvel article. En attendant prenez soin de vous ! Kiss !
tumblr_m6ftisbsfi1rnisa4

2 réflexions au sujet de « – Crash test – Patchs points-noirs de chez Action »

Laisser un commentaire

