Beauté

– Unboxing (tardif) – Birchbox de Février

Salut la compagnie ! Comment été votre grasse mat’ ce matin ? Délectable j’espère !
Today, je vous propose de découvrir la Birchbox de février que j’ai reçu il y a peu. J’ai eu notamment des demandes sur Insta pour que je vous la présenter alors je ne vous fais pas attendre plus longtemps !

Petite parenthèse avant de commencer, pour celles et ceux qui ne connaissent pas Birchbox (même si ça m’étonnerai grandement) voici leur concept :

concept-birchbox
Les produits dans les boxs mensuelles sont sous forme d’échantillon, aucun full-size. Pour 13€ frais de port compris, c’est tout à fait normal. Les boxs permettent de tester un panel de produits très variés puis de les acheter à prix avantageux si vous avez eu le coup de foudre !
Parenthèse fermée.

capture
Voilà à quoi ressemble la box de février. J’aime beaucoup ce bleu très pastel avec ces petits dessins.

Mais qui a-t-il à l’intérieur ?

img_20170302_150928155

Il y a donc 5 échantillons de produits et un goodies à l’intérieur.
La box est plutôt variée puisque que j’ai un produit de type visage, corps, cheveux et deux de maquillage. Je ne sais pas si tous les mois c’est comme ça, en tout cas la diversité j’aime beaucoup.

Je n’ai pas pu tester tous les produits sur une durée assez longue pour avoir un avis très objectif. Il faudra donc patienter jusqu’à la fin du mois pour connaître mon verdict.

 

Befine, leur crème de nuit

img_20170302_151814280

Réduit les signes du temps et activent la circulation sanguine grâce à ses différents actifs pour un teint frais dès le réveil. Il faut savoir qu’il est sans parfum, sans parabène, et cruelty free comme tous les produits de la marque Befine. On aime !

Karethic, leur huile majestueuse bio (58%) et vegan

img_20170302_152007355

Son nom, « L’Africaine ». Pourquoi ? Car les huiles qui la compose proviennent d’arbres préservés en Afrique. On y retrouve du karité, de la moringa, du baobab et de l’argan, un véritable cocktail sublimateur pour le corps et les cheveux. En massage sur le corps, sur les longueurs, ou en soin hydratant sur le visage, vous avez le choix. Petit bonus, elle sent la mangue. Si ce n’est pas beau ça ?!

Luseta, leur conditionneur à la kératine

img_20170302_151751584

Avec les bons ingrédients vos cheveux seront plus doux, plus forts et plus brillants (tout ce qu’on adore) et voilà ce que propose ce conditionneurs à la kératine. Ce n’est rien de plus qu’un conditionneur habituel sauf que celui-ci est utilisé par les pros. On sait tous que les produits des salons de coiffure sont toujours très efficace mais chère en général … Sauf que ! 10€ les 500ml (prix abonnés) ce n’est pas chère du tout. Après il faut que ce soit efficace, je ne manquerai donc pas de vous donner mon avis sur la question d’ici un mois. Gros +, il est sans sulfate, sans phosphate et sans parabène, autant vous dire que cet après-shampooing est clean de chez clean.

Marcelle, leur eye-liner waterproof

img_20170302_152359813img_20170302_152724922

Au début je croyais que c’était un crayon pour la muqueuse mais pas du tout ^^ ». Cet eye-liner est marron foncé d’où son nom « Expresso » mais pas totalement puisque qu’il a de toutes petites paillettes. Si vous n’aimez pas le côté irisé, pas de panique ! Ça ne se voit vraiment pas, il faut être collé à vous pour que cela le soit. Il est dit waterproof, alors je le mettrais au défi pour voir ce qu’il vaut réellement.
Marcelle est une marque canadienne (que je ne connaissais pas du tout d’ailleurs), je ne sais pas si on peut la trouve en France … Savez-vous ?

PIXI by Petra, leur baume à lèvre teinté

img_20170302_152248426img_20170302_152526661

Il est décrit comme un stick double emploi qui met en valeur les lèvres et les protège des gerçures et du froid. Pour ma part, je l’ai reçu en teint « natural rose » qui est un couleur pétale de rose. Il existe en 50 nuances de rose autant vous dire que si vous ne trouvez pas votre bonheur sur le e-shop, il y a un problème. Sur le descriptif, ils disent « odeur gourmande » perso je trouve que ça sent le rouge à lèvre, rien de gourmand.
Je vous le dis tout de suite, j’attends beaucoup de ce produit-ci car je suis une vraie rouge à lèvre addicte. Si on me dit que je peux allier soin hydratant et couleur, AMEN ! J’espère qu’il tiendra promesse.

Pins gang de fille by Birchbox

img_20170302_152426273

Plus qu’adorable ! J’adore l’idée. Je les ai mis sur mes écharpes pour en profiter tous les jours. Toutefois, on peut les mettre un peu partout que ce soit sur une veste, un sac, une trousse si vous êtes encore en cours.

Voilà pour cette présentation de la box de février, je reviendrai vers vous fin mars pour vous en donner des nouvelles !

Etes-vous abonné à une box quelle qu’elle soit ?
Avez-vous reçu d’autres produits dans votre box de février par Birchbox ?

Sur ce, je vous dis à mercredi, d’ici là prenez soin de vous les filles !
Bisous !
tumblr_m6ftisbsfi1rnisa4

Laisser un commentaire

