Beauté

– Produits terminés – je rachète ou pas ?

Hello les filles ! Comment allez-vous aujourd’hui ? La pêche j’espère. En ce début du mois de mars je vous propose de découvrir mes produits terminés. Je vous dirai si je les rachèterais ou pas car c’est sans doute l’indicateur le plus révélateur de si on a juste « aimé » ou « plus » le produit. Je ne me répands pas davantage sur le sujet, let’s go !

img_20170301_091001041

N°1
img_20170301_091133246Shampoing Ultra Doux
Mangue et fleurs de tiaré
Cheveux secs et abîmés

Ce shampoing est censé nourrir, réparer et satiner les cheveux. Quand je dis censé volontairement puisqu’il ne fait strictement rien de tout ça … Je n’ai vu aucun résultat et j’ai eu le droit à des pellicules en plus de ça. Il sent juste bon quoi ^^ »

Inutile pour moi de vous dire que je ne rachèterais pas du tout !

 

N°2
img_20170301_091207193Gel douche Ushuaïa « Hammam »
Crème de douche anti-dessèchement
Au savon d’Alep et miel d’acacia

Durant toute la période où je l’ai utilisé, j’ai bien cru que je me téléportais à chaque douche au Maroc. Ce gel douche sent l’orient, le spa ! En plus, sa texture « crème » est tellement agréable que la douche se transforme en vrai moment de plaisir. Contrairement au shampooing, ce gel douche est utile. Il apaise la peau et lutte vraiment contre le dessèchement. Bien évidemment, rien ne remplacera la crème hydratante mais cela contribue au bien-être de votre peau en hiver notamment. Seul bémol, il contient des sulfates comme la plupart des produits de douche.

Je rachèterai !

 

N°3
img_20170301_091234271Gel nettoyant visage et corps Ducray
Gamme Keracnyl pour peaux à tendance acnéique
Nettoie et purifie en douceur

C’est un produit que j’utilise depuis plus de 5 ans et je ne m’en lasse pas. Son format en « pousse-mousse » est très pratique, toutefois, le grand format (500ml) dure une éternité mais est moins pratique à transporter partout. Il respecte vraiment la peau : apaise les inflammations, ne fait pas graisser la peau, nettoie en douceur. Bien-sûr, il est non comédogène, ni acnéique, ce serait le comble pour un produit censé réduire l’acné hahaha. Et puis, il sent bon le frais.
C’est un produit que je trouve en pharmacie et parapharmacie. Pas de panique, il possède un rapport qualité/prix très intéressant !

Je rachèterai !

 

N°4
img_20170301_091255537Crème hydratante Yves Rocher
Sensitive Homme
Soin hydratant 3 en 1
Hydrate – apaise – protège

Et oui, il n’y a pas que les filles qui ont de super crèmes !
Pour l’histoire, je l’avais offert à mon chéri (oui oui offert parce que je me battais bat toujours pour qu’il hydrate sa peau, alors je lui en ai offert une ^^ ») et je me suis retrouvée à la lui piquer au moment de mon allergie provoquée par une crème anti-imperfection (si tu veux l’histoire complète de cette mésaventure clique ici). Autant vous dire, qu’elle apaise réellement parce qu’avec l’allergie que je me suis tapé bah j’étais bien contente de l’avoir sous la main. Elle me réussissait tellement que je l’utilisais matin et soir et que j’ai fini son tube … Et que j’en ai racheté un juste après. Le tube a beau ne contenir que 50ml, il dure environ 2 mois, très peu suffit. Toutefois, la qualité à un prix et 12€ les 50ml, ça fait un peu mal aux fesses. Je cherche actuellement une crème hydratante qui pourrait prendre le relais.

Je rachèterai en cas de problème de peau !

 

N°5
img_20170301_091305377Masque 3 minutes d’Yves Rocher
Effet glacé au cranberry
Fraicheur éclatante – effet glaçon

Vous devez commencer à connaitre mon amour pour la marque Yves Rocher à présent J Cette marque ne cesse de me ravir, d’autant plus qu’elle possède une réelle éthique quant à la conception de ces différents produits (si tu veux en savoir plus sur Yves Rocher, un article lui est consacré).
Ce masque est hyper sympa à utiliser. Sa texture sous forme de gelée est hyper agréable, ne parlons pas de son odeur de cranberry plus que gourmande (tu aimes la gamme de Noël sortie chez The Body Shop, tu vas l’aimer) et de sa couleur rosée. Il provoque réellement cet effet glaçon et fond comme neige au soleil sur le visage. Tellement, qu’une fois j’ai faillis sortir de mon bain sans le rincer ^^ ». Après une pause rapide de 3 minutes, la peau est fraîche et repulpée. En outre, il est sans parabène et sans sulfate, on aime !

Je ne rachèterai pas car il n’est pas indispensable pour moi !

 

N°6

Eye-Liner
Super Liner par l’Oréal Paris
Couleur noire

Je crois que c’est le seul eye-liner que j’ai testé de toute ma vie maintenant que j’y pense :O Il faut dire que j’en mets rarement. Si je n’ai jamais changé c’est bien parce qu’il est plein de qualités. Il est bien noir, un seul passage suffit pour qu’il soit opaque. Il est ultra précis avec sa pointe fine et tient facilement toute la journée. On le sait tous, l’Oréal fait des produits de qualité qui sont désormais vendus dans toutes les grandes surfaces. Néanmoins, je trouve que certains de leurs produits sont trop chers, les nouveaux highlighter par exemple sont à 12€ si je ne dis pas de bêtise. Bah avec le même budget, je peux m’offrir une entière d’highlights de chez Sleek. Enfin bon, tout ça pour dire que le Super Liner a un très bon rapport qualité/prix comparé à d’autres eye-liner.

Je ne rachèterai pas car j’en ai déjà un en stock et
j’aimerais en tester un de couleur argent ou tirant vers le blanc pour changer !

 

C’est tout pour mes produits terminés, j’espère que vous avez trouvé ça intéressant ou tout du moins pas ennuyant. Je sais que j’ai beaucoup blablaté vers la fin, je suis désolée.

Dites-moi si vous aimez bien mes petits commentaires entre parenthèse ?!

On se donne rendez-vous samedi pour un article à propos de la Bichbox de février.
Je ne vous en dis pas plus, vous verrez samedi midi.
Je vous fais plein de bisous, bon courage pour la fin de semaine !
Bye !
tumblr_m6ftisbsfi1rnisa4

Laisser un commentaire

