Beauté

– Mon colis – Feelunique

Salut la compagnie ! Le soleil est enfin de retour, ALLÉLUIA !!! Le temps gris et maussade ce n’est vraiment pas pour moi, ça me fait déprimer grave — » Comme d’habitude je vous parle de la pluie et du beau temps sauf que vous n’êtes pas ici pour ça ^^ » So !

Comme vous avez dû le voir sur mes réseaux sociaux (ou pas si vous ne me suivez pas … Honte à vous si ce n’est pas le cas ! hahah), j’ai reçu il y a un peu ma commande en provenance de Feelunique. Et je vous avais dit que je ne vous révèlerais le contenu du colis que dans un article, et le voici !

img_20170207_141932971
Je vous préviens ceci n’est pas vraiment un article « revu » car je ne vais pas vous donnez trop de détail puisque je n’ai pas eu le temps de bien tester les produits (certains pas du tout d’ailleurs ^^) mais aussi et surtout je compte vous écrire de vrai article à leur sujet. Néanmoins, je tenais à vous en parle aujourd’hui étant donné que tout ce que j’ai acheté était en SOLDES et l’ai toujours sur le site !

Si vous êtes intéressé ou par curiosité, foncez sur Feelunique il y a de vraies promotions et la livraison est sous 7 jours ouvrés maximum !
De plus, voici mon lien de parrainage, il vous donne droit à 25% sur votre première commande (hors soldes) !

Je n’ai pas choisie ces produits par hasard. Pour commencer, si vous avez lu mon article précédent sur « Mes déceptions de 2016 » vous savez déjà que je cherche désespérément une routine capillaire qui redonnera force et vigueur à mes cheveux. Cela fait maintenant plus d’un an que je louche sur une gamme complète de la marque « Macadamia » et pour me souhaiter mon anniversaire (oui oui je me le fête à moi-même, c’est aussi une bonne excuse pour dépenser qu’on se le dise hihihi) j’ai profité des méga soldes du site pour me l’offrir.
J’ai donc pris le duo shampoing et après shampoing « Ultra rich moisture » qui nettoient, hydratent et démêlent, puis (parce que je ne fais jamais rien à moitié) j’ai pris le « Kit hydratant et nourrissant » donc un masque et un peigne infusé d’huile de macadamia. Si après cette cure je n’ai pas des cheveux de sirène, je ne comprends pas !

Franchement quand on voit le prix habituel et le prix en promotion il y a pas photos, c’est une bonne affaire.

Pour finir, j’ai acheté un FDT qui fait beaucoup parler de lui en ce moment sur Youtube et je vous avoue que c’est comme ça que j’ai eu envie de l’essayer. Pour la petite histoire, j’ai un pH assez acide qui dissout notamment mon fond de teint, du coup il se déplace et transfert, c’est l’horreur … Je me suis donc mise à la recherche de quelque chose de qualité et qui tient réellement sur ma peau, j’ai choisie de jeter mon dévolue sur le « Double wear » d’Estée Lauder. J’avoue, je l’ai déjà essayé ! J’ai d’ailleurs déjà fait mon opinion sur le produit. Vous saurez tout ça dans un prochain article, patience !

estee-lauder-double-wear

Sur le site de la marque il est à 46€ et chez Séphora à 49€, autant vous dire que quand j’ai vu ma teinte à 36€ j’ai hurlé de joie ^^ »

Et vous qu’avez-vous acheté en solde ?
Attendez-vous les dernières démarques ou avez-vous déjà craqué votre slip ?

J’espère que cet article vous a plût même s’il n’y a que peu de renseignements. On se retrouve bientôt dans un article où je vous parlerez « Cup of tea ».
D’ici là je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne fin de semaine !
tumblr_m6ftisbsfi1rnisa4

Bye !

5 réflexions au sujet de « – Mon colis – Feelunique »

Laisser un commentaire

