Beauté

Look-book : « Autumn mood »

Bonjour, bonjour les binoclards !
On se retrouve aujourd’hui pour un look book en mode « total in Fall », et on commence sans plus tarder !

1

Pour commencer, j’ai voulu choisir une tenue assez classique, que l’on peut porter tous les jours que ce soit pour aller au lycée, en ville, en repas de famille etc. Alors j’ai essayé de réunir des pièces de ma garde robe dans lesquelles je me sentais bien et qui me faisait systématiquement penser à l’automne. Concrètement, pour moi, l’automne c’est du marron et du bordeaux. Ça a donc donné ça :

 

Un look du quotidien, confortable et coloré aux tons de la saison !

– Une veste en simili cuir noir d’une marque inconnu au bataillon (« Fashion Private Company ») achetée chez « Distri-Center » (et oui on peut trouver de jolies pièces pour pas cher dans ce genre de magasin).
– Un gilet dit « jeté » bordeaux de la marque « Jennyfer » (collection hiver 2015).
– Un t-shirt vieux rose à imprimés fleurs (il donne un petit côté vintage à la tenue je trouve) de chez Promod.
– Un jean slim de la marque (encore inconnue au bataillon) « Just F… » acheté lui aussi chez Distri Center.
– Des bottines à talons marron de chez « Pimkie » (collection hiver 2014).

Ensuite, je me suis dis : « Bon, maintenant, il te faut une tenue avec un peu plus de caractère » et j’ai eu le déclic.

 

Un look rock mais pas trop !

– Une écharpe tour de cou bordeaux de la marque « Jennyfer » (collection hiver 2015).
– Même veste noire de chez « Distri-Center ».
– Une robe patineuse prune de chez « Pimkie » (collection hiver 2015, toujours dispo sur leur site internet !).
– Un collant noir à rayures horizontales « Dim ».
– Des bottines noires à lacets avec détails dorés.

Concernant le choix du makeup, j’ai réalisé un léger smoky eyes marron à l’aide de la palette « The Nudes » de « Maybelline » que j’aime beaucoup (couleurs sublimes des mates et des irisés, une pigmentation au rendez-vous, et faciles à travailler), et pour la bouche j’ai opté pour une couleur qui donne du pep’s (ce n’est pas parce qu’on est en automne qu’il ne faut pas réchauffer son makeup !) un beau rouge de chez « Kiko » le « Double touch » que j’adore littéralement !!!

Un article lui est déjà consacré, cliquez ici si ça vous intéresse.

Pour celles et ceux qui l’aurait peut être remarqué, je n’ai pas de sac à main et aucun bijou sur les photos. L’absence de sac était un choix et les bijoux … Et bien, je les avais tout simplement oublié à la maison … Oui, je sais, HONTE A MOI ! En tout cas, ça vous laisse le loisir d’imaginer comment accessoiriser ces 2 tenues !

J’espère que ce nouvel article vous a plut, mon photographe (qui n’est autre que mon chéri) et moi avons prit beaucoup de plaisir à vous le réaliser.

Est-ce que ce genre d’article « Look-book » vous plaît ?
Vous aimeriez voir quoi ?

 

Comme toujours, n’hésitez pas à me faire part de vos remarques et questions en commentaires.

Et puis, on se dit à mardi prochain pour un nouvel article !
Bisous les binoclards !

tumblr_m6ftisbsfi1rnisa4

Laisser un commentaire

