Beauté

Revue : Yves Rocher

image-yves-rocher

  • Définissons la marque en quelques lignes :
    monsieur-yves-rocherL’entreprise Yves Rocher est créatrice de cosmétique végétale depuis maintenant plus de 50 ans. Implantée à la Gacilly au cœur de la Bretagne, où est d’ailleurs né la passion du botaniste précurseur Yves Rocher. Du pur « Made in France » !Une marque prônant le respect des femmes et de la nature. Elle s’engage notamment pour la biodiversité, prête à défendre l’environnement grâce auquel elle créer ses produits en employant différents procédés tel qu’avec : une gestion responsable des 250 ingrédients utilisés, par l’éco-conception, mais aussi par la création d’une fondation militant pour la sauvegarde du monde végétale.devise-yves-rocher
  • Yves Rocher, aujourd’hui :
    carte-chiffres
  • Mes produits et ce que j’en pense :
    – Le gel douche noix de coco de Malaisie, une odeur des plus naturel qui tient sur la peau.- Le gel douchelait corps et savon énergisant de la gamme framboise/menthe poivrée, une odeur fraîche et délicatement sucrée mais pas écœurante. Le lait pénètre rapidement et ne colle pas en 5 minutes top chronos. Le savon comme tout savon assèche la peau des mains malheureusement.- Le gel douche gommant à la mûre sauvage, possède une odeur super agréable qui tient longtemps sur la peau mais remplie plus le rôle d’un gel douche que celui d’un gommage. A ne pas acheter si vous désirez un gommage efficace !

    – Le masque effet glacé 3mn au Cranberry, effet glacé non pas du tout mais rend la peau douce et lui donne un bel éclat. A ne pas utiliser si vous avez la peau irritée !

    – Le mascara « Sexy Pulp » est sans doute la plus belle des découvertes que j’ai faite. Ayant peu de cils, des petits et sans aucune courbure autant vous dire que le résultat m’a bluffé. Mes cils ont du volume et intensifie mon regard de fou ! Gros coup de cœur ♥

    – Une fleur de douche avec côté pour les gommages, ne s’abîme pas trop vite, dure sur le long terme et les deux faces sont très utiles. Super !

    – Une éponge à maquillage (ressemblant au célèbre Beauty Blender), bien quand on ne souhaite pas mettre 15€ dans une éponge mais ne rivalise pas avec le rendu du vrai Beauty Blender il faut bien l’avouer. Du coup, je l’utilise essentiellement pour mon backing. Il faut aussi dire qu’elle est un peu moins résistante, en 3 utilisations j’avais déjà de petites déchirures causées par mes ongles ^^

    – Un parfum « So elixir purple », alors je ne suis pas du tout fan des odeurs fortes style femme fatale mais étrangement j’aime bien celui-là. A mon avis, il est parfait pour une jeune femme qui souhaite un parfum avec un peu de caractère. Toutefois, je ne saurai pas vous décrire l’odeur, par contre je vous invite à aller le sentir en boutique. En outre, ayant une peau assez acide, les parfums ne tiennent jamais sur moi (ce qui est assez frustrant) par conséquent j’en vaporise surtout sur mes vêtements. Et bien avec ce parfum, vous sentez toute la journée et même plusieurs jours après l’accord de fond reste présent. Un pur bonheur !

    S’en est fini pour cette revue sur Yves Rocher.

    Avez-vous des produits de la marque ?
    Avez-vous un chouchou ?

    Si vous avez des remarques intéressantes sur les produits, je les accueille à bras ouvert.

    Sur ce, on se retrouve bientôt dans un nouvel article les binoclards !

    tumblr_m6ftisbsfi1rnisa4

Je tiens à préciser que cet article n’est pas sponsorisé

2 réflexions au sujet de « Revue : Yves Rocher »

  1. I just could not go away your site prior to suggesting that I actually enjoyed the usual info an individual supply on your guests?
    Is gonna be back often to check out new posts

    J'aime

Laisser un commentaire

