Beauté

– Revue – Rouges à lèvre liquides

Bonjour, bonjour ! On se rejoint aujourd’hui pour un article « Revue » sur la grande tendance maquillage (depuis un certain temps maintenant ), j’ai nommé les ROUGES A LÈVRES LIQUIDES !!!!

Parlons peu, parlons bien, 3 produits sont sur le banc d’essai !

N°1

Produit de la marque KIKO, répondant au doux nom de Double touch lipstick (rouge à lèvre longue durée). Il existe en 15 teintes, au prix de 6.90€ pièce. J’ai le n°112 « cherry red » (le rouge indémodable) et le n°104 mauve (mauve avec des sous tons taupe).

Ses promesses
Tient jusqu’à 10 heures tout en garantissant un maximum de confort
Fini intense et lumineux
Sans transfert

Ses avantages
– Tient réellement 10h (si vous n’abusez pas des boissons et de la nourriture bien-sûr)
– Belle pigmentation
– Effet top coat grâce au gloss (longue tenue assurée)
– Sèche rapidement et totalement sans transfert (vous pourrez donc embrasser votre chéri sans modération)
– Embout mousse plutôt pratique d’utilisation
– Bonne odeur (vanillée)

Ses inconvénients
– Gloss ne tiens pas (1 heure et plus rien …)
– Application du gloss presque obligatoire si on veut que le RAL tienne et soit confortable (pour la petite anecdote : à la seconde utilisation je n’avais pas mis le gloss par peur que ça colle. En milieu de matinée j’ai mis du baume à lèvre parce que j’avais les lèvres sèches. Et je vous explique pas le massacre … Mon baume à lèvre était rouge, le RAL se déplaçait sur les lèvres et j’ai dû l’enlever –« )
– Application à faire minutieusement car sèche vite
– Devient mate plusieurs heures après application (le produit n’est pas référencé comme « mate » voilà pourquoi je l’ai mis dans les inconvénients toutefois c’était une super nouvelle pour ma part ;))

Le verdict
Un rapport qualité prix au rendez-vous
Produit agréable à utiliser et « multi-fonction » se déclinant en 15 teintes permettant un grand choix
A acheter d’urgence si vous êtes débutant et que vous n’avez pas beaucoup de RAL dans votre collection !


N°2

Produit de la marque Me Me Me Cosmétique, appelé Kiss cheek & lips (teinteur de joue et lèvre). Il existe en 3 teintes, au prix de 7.25 livres sterling soit 8.60€ pièce. A la maison, j’ai le Cupid’s kiss (un rose basique).

IMG_20170428_155353039

Ses promesses
« Teinteur » liquide de joues et de lèvres de longue durée
Touche pop et subtile pouvant s’intensifié en fonction du nombre d’application
A l’épreuve des baisers

Ses avantages
– Jolie couleur (pigmentation dépend du produit choisi)
– Sèche plutôt vite
– Packaging intéressant et innovant
! Marque ne testant pas leurs produits sur les animaux !

Ses inconvénients
– Applicateur type vernis à ongle pas agréable et pas facile d’utilisation
– Ne tient pas plus de 2h

Le verdict
Mitigée !
Toutefois, j’essaierai bien la teinte « Cherub’s blush » pour tester la pigmentation
Prix correct compte tenu du nombre d’utilisation d’un seul pot


N°3

Produit de la marque Barry M, appelé Extreme lip colour (RAL/gloss). Il existe 7 teintes au prix de 1.99 livres sterling soit 2.36€ pièce. A la maison, j’ai le LM3 gossip (un rose fushia).

IMG_20170428_155835297

Ses promesses
Haute pigmentation pour mettre au maximum les lèvres en valeur

Ses avantages
– Tient correctement (si on n’y touche pas et si on met une fine couche)
– Très jolie couleur avec une belle pigmentation
– S’applique plutôt bien avec l’embout silicone biseauté mais manque de précision
– Bon rapport qualité/prix
– Odeur agréable (fruité)
! Marque ne testant pas leurs produits sur les animaux !

Ses inconvénients
– File entre les plis
– Sèche lentement

Le verdict
Mitigée !
A appliquer en fine couche sinon catastrophe assurée …
Rapport qualité/prix extra

Voilà, mes P.I quant aux 3 R.A.L liquide que je viens de vous présenter.

Avez-vous craqué pour les R.A.L liquides ?

Et bien, c’est tout pour aujourd’hui, nous on se retrouve mardi dans un nouvel article.

Bisous les binOclards !

tumblr_m6ftisbsfi1rnisa4
Les produits ont été testés sur une durée plus ou moins longue,
entre 2 et 3 fois et selon des conditions différentes.
Cela expliquant pourquoi nous n’auront peut être pas le même avis et rendus.
Si c’est le cas n’hésitez pas à m’en faire part !
Laisser un commentaire

